Inscrit depuis 2008, je dois dire que ce concept m'a plu tout de suite quand je l'ai découvert. Le logiciel a toujours bien fonctionné sur mon PC et je n'ai jamais perdu de données depuis le début. Le passage à iStripper, avec la nouvelle interface et les nouvelles possibilités, est très bien. Totem a su évoluer vers le mieux, pour ne pas mourir. Le dialogue avec les utilisateurs pour implémenter les nouveautés, corriger les bugs et la mise en place de ristournes régulières sont des choses que j'apprécie vraiment.
Côté casting, je suis comblé. Toutes les filles qui tournent pour iStripper depuis plus de 2 ans sont vraiment magnifiques et je trouve leur shows très bons dans leur ensemble. Le studio américain est un super plus pour la variété, même si j'aimerais voir un peu plus de jolies noires et asiatiques pour encore plus de variété. Nous sommes ici dans un univers où l'érotisme n'est jamais vulgaire et où les filles semblent vraiment prendre du plaisir à être filmées et photographiées.
Bref, un super produit qui, j'espère, continuera à nous combler pour longtemps. Longue vie à iStripper et un grand merci à toute l'équipe 😊