Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

voir les photos des filles de ma collection sur Istripper

Foro / Todo sobre iStripper

nana08
Desde en Feb 2009

1804 posts
September 19, 2016
bonjour
comment puis-je faire pour voir les photos des filles de ma collection
depuis le site Istripper
car à chaque fois que je veux les voir ca me demande d installer le logiciel sur mon ordinateur Windows8 (pc secondaire)
hors je ne veux pas l installer puisqu'il est déjà installé sur Windows10 (notebook)
et en plus je ne peux pas car trop d installation du logiciel
merci pour vos réponses
nana08

Manue
EQUIPO
CUSTOMER SERVICE
Desde en Nov 2014

1093 posts
September 19, 2016
@nana08 Bonjour, Je viens de réinitialiser votre nombre d'installations. Vous pouvez ré-essayer d'installer le logiciel : )
nana08
Desde en Feb 2009

1804 posts
September 23, 2016
bonjour @Manue
tout d abord merci pour la réinisialisation
mais en faite ce n est pas ce que je voulais
moi je veux savoir comment on fait pour voir les photos des modèles depuis le site Istripper qui se trouve
dans notre collection
parce que je veux voir les images de Monica Sweet mais je peux voir que celles qui sont proposées par le site et non tout le set
merci pour vos réponses
nana08

No estás autorizado a participar aun

Como usuario gratuito iStripper, no se te permite responder a un tema en el foro o crear un nuevo tema
Pero podrás acceder a las categorías y conceptos básicos y ponerte en contacto con nuestra comunidad.!