Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Quelques questions embarrassantes

Foro / Todo sobre iStripper

MuleReazaXXX
Desde en May 2010

17 posts
June 21, 2015 (edited)
Bonjour,

Je me pose de plus en plus de questions à mesure que ma collection augmente...
Exemple:
1) Si VirtuaGirl met la clé sous la porte comment allons nous faire...
Personnellement je ne le souhaite pas du tout car ça me manquerait beaucoup de ne plus pouvoir discuter sur le forum avec mes ami(e)s, nos cher(e)s Team, Moderator, TripleDiamond...
et le pire serait de ne plus voir tous ces jolis petit culs :)
Ce que je sais sur le logiciel:
On peut actuellement installer VirtualGirl sur 2 ordinateurs (ça serait bien de pouvoir le mettre sur 3 ordinateurs voir plus...)
Le problème c'est que si demain le site ferme, il sera impossible de reconstruire la liste des modèles après réinstallation de Windows ou en cas de changement d'ordinateur...
La collection ne va pas pouvoir se reconstruire et du coup adieu les modèles et l'argent investit pour financer toutes ces beautés...
C'est pourquoi je me demande si par exemple:
Y-a-t'il possibilité d'acheter à VGHD un blu-ray avec nos modèles préférés pour pouvoir les réinstaller sans avoir recours au site internet ?
C'est vrai qu'il y a possibilité de faire un Ghost (Sauvegarde, Backup) de son ordinateur mais cela nécessite pas mal de connaissances et de place sur le disque dur donc c'est une solution qui n'est pas forcément à la portée de tout le monde...
  • Y-a-t'il une solution simple pour garder sa collection de VGHD dans cette situation ?

2) A présent, un exemple un peu triste.
Envisageons qu'une personne comme moi possédant une collection assez importante vienne à disparaitre de notre beau monde (nous ne sommes malheureusement pas à l'abri...)
Ce que je sais sur le logiciel:
D'après les conditions d'utilisation, j'ai le droit d'utiliser le logiciel sur deux ordinateurs différents pour moi et rien que pour moi, même si ma copine en profite quelques fois :)
Mais si je venais à disparaitre en emportant avec moi mon compte et tout mes modèles...
La collection non transmise va être perdue et ne sera donc plus utilisée et du coup adieu les modèles et l'argent investit pour financer toutes ces beautés...
C'est pourquoi je me demande si par exemple:
Est-ce que j'ai la possibilité de transmettre mon compte à mon enfant ou un membre de ma famille ? Faut-il le signaler à VGHD ?
  • Y-a-t'il une solution simple pour la succession de son compte et sa collection VGHD dans cette situation ?

Merci d'avance.

Pour ou contre l'installation sur 3 ordinateurs, la sauvegarde et la succe

31 votos

Pour
61%
Contre
39%
celine
EQUIPO
Desde en Sep 2007

1981 posts
June 22, 2015
1) La licence accordée ne peut pas dépasser 2 ordinateurs, c'est une protection contre le partage illégal des modèles qui pénaliserait bien évidemment durement la société.

Un DVD contenant les modèles achetés devrait également être bridé pour éviter la propagation gratuite du contenu, c'est à discuter en interne.

2) En cas de décès, si vos descendants fournissent un certificat de décès et la preuve qu'ils sont bien vos descendants, vos accès pourraient leur être confiés.

Celine
WmMBeck
Desde en Jan 2010

9 posts
June 22, 2015 (edited)
I store mine on a removable hard drive. They come in terra bites which allows for more storage, I have huge collection. And it hooks to any computer with simple, startup access. Much cheaper, also.

(Je mine stocker sur un disque dur amovible. Ils viennent dans les piqûres de terra qui permet de stocker plus, j'ai une collection énorme. Et il se raccorde à n'importe quel ordinateur avec un accès simple, démarrage. Beaucoup moins cher, aussi)
MuleReazaXXX
Desde en May 2010

17 posts
June 23, 2015
😄
stefnev1
MODERADOR
Desde en Jul 2008

4619 posts
June 23, 2015
Lorsqu'on s'inscrit sur un site comme VG, il faut lire les conditions d'exploitation et les accepter, avant de cliquer sur OUI. C'est ce que je fais à chaque fois, la décision appartient à chaque utilisateur. Si les règles ne conviennent pas, mieux vaut aller voir ailleurs. Ce n'est que mon point de vue, la discussion est ouverte.
spiderman101
Desde en Oct 2008

293 posts
September 14, 2015 (edited)
I share the reasoning of Celine :))
BJlover
Desde en Apr 2014

234 posts
September 14, 2015
I think that a little more flexibility would be a good thing. iTunes allows up to 5 PCs for every music library.
And for Amazon (or Google Music, too), the cost of every single song is € 1.29 - similar to a single VG card...
But OK for the inheritance, I find it fair. ​
Amelly
Desde en Jan 2008

384 posts
September 20, 2015
J'ai voté contre parce que je partage l'avis de Céline.
MuleReazaXXX
Desde en May 2010

17 posts
September 23, 2015
Dethrox
Desde en Jun 2014

12 posts
October 3, 2015
If you have 3 computers then why not ? :D i have only one so i voted for agains :/

No estás autorizado a participar aun

Como usuario gratuito iStripper, no se te permite responder a un tema en el foro o crear un nuevo tema
Pero podrás acceder a las categorías y conceptos básicos y ponerte en contacto con nuestra comunidad.!