Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Nombres de Cartes dans Girls Store

Foro / Todo sobre iStripper

capella
Desde en Oct 2007

100 posts
August 7, 2014 (edited)
Bonjour,

Je constate qu'il y a une différence dans le nombre de cartes dans Girls store :

Voir Toutes les filles (1609 Cartes) puis plus bas 1613. !!!

Lorsque je trie les cartes qui sont dans ma collection j'arrive au résultat suivant :

1284 alors que sur mon compte ont m'indique 1303 !!!

Pourriez-vous me dire ce qui se passe

Merci d'avance

Dans Deskbabes c'est correct

spiderman1804
Desde en Feb 2008

439 posts
August 8, 2014 (edited)
En français:

La différence avec la collection complète est à des conditions en raison de la mise à jour. Le système a besoin de temps à la valeur correcte indiquée (1609 et 1613 cartes). La valeur dans le champ de droite est déterminée à partir du jour sélectionné (compté).

La différence dans votre collection, entre le serveur (1284 cartes) et votre ordinateur (1303 cartes) est de 19 cartes.
Ce numéro est composé des cartes ne sont plus offerts, mais sont dans votre collection.

Ces trois jeunes filles ne sont plus disponibles:
Camilla avec 6 cartes
Divine avec 5 cartes
Mlle Roxx avec 8 cartes

Entrez la chaîne suivante dans la zone de recherche (logiciel) sans les guillemets et vous trouverez 19 cartes:
"a\d{4} (Camilla|Divine|Miss Roxx)"

###

In English:

The difference with the complete collection comes to conditions due to the update. The system needs some time to the correct value indicated (1609 and 1613 cards). The value in the right field is determined from the selected day (counted).

The difference in your collection, between the server (1284 cards) and your computer (1303 cards) is 19 cards.
This number is composed of the cards no longer offered, but are in your collection.

These three girls are no longer available:
Camilla with 6 cards
Divine with 5 cards
Miss Roxx with 8 cards

Enter the following string in the search box (software) without the quotes and you'll find 19 cards:
"a\d{4} (Camilla|Divine|Miss Roxx)"
capella
Desde en Oct 2007

100 posts
August 8, 2014
Merci pour ta réponse très précise

No estás autorizado a participar aun

Como usuario gratuito iStripper, no se te permite responder a un tema en el foro o crear un nuevo tema
Pero podrás acceder a las categorías y conceptos básicos y ponerte en contacto con nuestra comunidad.!