This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Nous nous rapprochons à grands pas des fêtes de fin d'*****ée. Pour célébrer l'esprit de Noël, voici un petit concours! Pour gagner 5 crédits, finissez la grille de mots croisés le plus vite possible et écrivez vos réponses (accompagné du numéro de chaque question) à la suite de ce post.
La première personne à publier toutes les bonnes réponses remportera 5 crédits.
Merci Jerem2406, j'étais assez chanceux de voir ce jeu en rentrant du travail, une dizaine de minutes seulement après que vous l'ayez posté. J'ai quand même eu 2-3 doutes, notamment "7. créé il y a 15 ans" je pensais à Stripsaver, "8. première carte republiée" je pensais aux cartes virtuagirl classiques, et "13. Milli me" il me semble que c'est Mily Jay avec un "y" ;) En tout cas, oui, c'était sympa comme jeu.
No estás autorizado a participar aun
Como usuario gratuito iStripper, no se te permite responder a un tema en el foro o crear un nuevo tema Pero podrás acceder a las categorías y conceptos básicos y ponerte en contacto con nuestra comunidad.!