Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Filles Virtuelles

Foro / Todo sobre iStripper

papounet18
Desde en Mar 2009

44 posts
June 23, 2011
J'ai vu qu'il y avait un autre programme que V G H D Virtual 2
de quoi s'agit t'il est ce la meme societe et un autre VG
et il mieux que celui la et surtout et il compatible et complementaire de VG HD et Desk Babes merci
alerte
Desde en May 2008

6510 posts
June 23, 2011 (edited)
bonsoir, ou bonjour ;-) @papounet18

pour le moment dans le genre ont ne trouve pas mieux que VGHD et Deskbabes, en parlant qualité. images, diversité, quantité, service après vente, site.

Virtual 2 il me semble est un produit Totem.

possible que comme Virtual Classic Totem présente aussi les shows de Virtual 2 dans Classic.

lol le mieux serai qu'une personne de la Team te réponde, je demanderai a mon retour un topo sur le sujet et le posterai ici.

d'apres ce que je suppose, seul les personnes qui ont un compte Virtual 2 peuvent avoir un accès au précédent travaux de Totem, tous les autres sont rediriger sur VGHD.

No estás autorizado a participar aun

Como usuario gratuito iStripper, no se te permite responder a un tema en el foro o crear un nuevo tema
Pero podrás acceder a las categorías y conceptos básicos y ponerte en contacto con nuestra comunidad.!