Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Cartes achetées mais pas téléchargées!

Foro / Espacio de nuevos usuarios

MathX
Desde en Jun 2010

2 posts
June 30, 2010
Bonjour, je suis nouveau et je viens d'acheter "Jenna Sweet et Amandine Student Room" et "Rachel Roxxx Dark Angel". Jusque là tout va bien. Mais le problème c'est que mon Vista ne les a pas téléchargées!
J'aimerais que quelqu'un veuille bien m'indiquer si le problème vient de mon ordi, ou du site, ou si j'ai juste fait une fausse manip' et dans ce cas, j'apprécierais que l'on m'indique comment bien faire.
Merci d'avance et à bientôt!
nana08
Desde en Feb 2009

1804 posts
June 30, 2010
ouvres le logiciel en cliquant droit sur le V noir vas dans Ma collection puis avancé
et ensuite cliques sur contacter le serveur
MathX
Desde en Jun 2010

2 posts
June 30, 2010
Merci nana08, mais en fait comme je viens de faire une MàJ d'Avast, mon ordi s'est redémarré et maintenant les cartes sont dans Ma collection!
Youpi!

No estás autorizado a participar aun

Como usuario gratuito iStripper, no se te permite responder a un tema en el foro o crear un nuevo tema
Pero podrás acceder a las categorías y conceptos básicos y ponerte en contacto con nuestra comunidad.!