Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

comment faire une 3ém installation suite a un vole de pc?

Foro / Espacio de nuevos usuarios

brazi57
Desde en Jun 2009

3 posts
June 13, 2010
tout d abord bonjour a tous , comment faire une troisieme installation de virtualgirl sur mon nouveau portable puisque mon autre pc portable a etait volé a dakar et que le voleur en question a a priorie tout laisser intacte (une question encore plus pertinante peux ton chez virtualgirl pister ce pc et retrouver son ip au moment qu'il se connecte ??
Cordialement.pierre
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
June 14, 2010
bonjour @brazi57 j'ai pm la team, elle devrai te contacter la semaine qui arrive.
brazi57
Desde en Jun 2009

3 posts
June 20, 2010
merci @alerte,a se jour personne ne ma contacter.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
June 21, 2010 (edited)
bonsoir @brazi57, j'essaye d'en reparler demain à la Team, si elle n'a pas répondu c'est qu'elle a beaucoup de travail, je peut t'assurer une chose, je maintiens le contact avec toi, je suppose à cause du vol que je demanderai un changement de passe, pour le pistage, si ton ordinateur n'a pas de puce GPS c'est assez dure a retrouver.

je que je peut faire donc, c'est faire une démarche à ta place pour changer ton passe et faire en sorte que tu puisse installer a nouveau.

je ne te garantie pas que cela sera fait demain, mais se sera fait dans les jours qui viennent.

première question importante, avais tu placer un mot de passe pour lancer ton ordinateur, si oui celui qui à voler ne devrai pas se brancher ici, sinon l'histoire se complique un peu.
brazi57
Desde en Jun 2009

3 posts
June 27, 2010
bonjour alerte
non aucun mot de passe tout est en direct;pas de gps non plus

No estás autorizado a participar aun

Como usuario gratuito iStripper, no se te permite responder a un tema en el foro o crear un nuevo tema
Pero podrás acceder a las categorías y conceptos básicos y ponerte en contacto con nuestra comunidad.!