This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
salut @Pat,@jphiestr16 et @Amelly. j'ai ouvert un sujet spécialement pour ça en ce qui concerne Star Wars. j'ai expliqué mes raisons sur ce point plus haut. Et personne ne m'a forcé la main :) A l'origine j'avais prévu de le faire hier soir mais j'ai eu un soucis avec ma connexion... A+ bye.
Coucou les p'tits loups ! Freddy Krugger reviens, brrrr..... Héhéhé, je rigole, j'aime beaucoup les films d'horreur ;) En attendant les "Griffes de la nuit" le retour, un peu de douceur avec une jolie lingerie. Et bonne soirée à tous, avec des bisous affectueux aux filles.
Merci @Stefnev :) et quelle coïncidence, justement je découvre la série Battlestar Galactica en DVD. Et justement il y a Tricia Helfer qui joue dedans ;) A+ bonne nuit à à tous. a demain. PS: salut @Domimod. lol.
bonsoir a tous journée mouvementé en se qui me concerne ,puis @cyrius34 je suis bin d'accord avec toi pour les femme blonde elle sont vraiment sexy aux boute je les adore en ce qui me concerne moi j'ai un faible pour ces femme reste que la femme ces la plus belle création de l'univers héhéhé !!!! :) vraiment j'adore!!
Blonde, brune, rousse, châtain : "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse", en un mot, comme en cent, j'aime les femmes moi aussi. Encore 2 exemples de ce que la nature peut nous offrir de plus beau :)
Bonsoir tout le monde. bonne soirée. Je viens de voir Freddy Les Griffes de la Nuit au cinéma. C'est un très bon film, peu de temps morts et le personnage de Freddy est toujours aussi *****;) A+
Hello @nana08, @PAT, @alerte, @cyrius34, @ChG96, @domimod, @stefnev1, @CyberVixen, @Frisette, @Toffers, @Manjow, @daniel111, @jphiestr16, @herebus, @Alcazar68, ... et toute la communauté de VGHD + DeskBabes
Un coucou matinal rapide pour vous souhaiter en ce jeudi de l'Ascension une bonne journée dans la joie et la bonne humeur, avec plein de bisous aux femmes :-)
Bonjour les unes et les autres ;·) J'ai bien réfléchi et je pense que mon compte était faux hier, je vais y revenir ;·) Là, je m'attelle à la traduction des messages et explications à propos de la dernière version de DB...
Como usuario gratuito iStripper, no se te permite responder a un tema en el foro o crear un nuevo tema Pero podrás acceder a las categorías y conceptos básicos y ponerte en contacto con nuestra comunidad.!