Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Parce que j'aime dire bonjour et au revoir.  

Foro / Espacio de nuevos usuarios

alerte
Desde en May 2008

6514 posts
May 10, 2010
Passez une bonne soirée.
jphiestr16
Desde en Jan 2010

424 posts
May 10, 2010
ha ah merci @alerte j'appréci c'est juste ici que je parle puis que je pose mais question !!
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
May 10, 2010
de rien @jphiestr16, oui ;-)
jphiestr16
Desde en Jan 2010

424 posts
May 10, 2010
@alerte a tu eu des new face a (DB) version (FR) car je trouve sa difficile de patienté hihi tous le monde s'amuse est j'ai juste des prévious !! :)
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
May 10, 2010 (edited)
va sur DB et créer un sujet en francais dans le forum (Everything about Deskbabes)

nome le par exemple :
aide pour achat d'un show.

pm moi l'adresse et je te montre comment acheter un show en langue anglaise.

déjà prévois 2 tickets minimum ici sur VG ou plus si tu veux.
chipmunks
Desde en May 2010

8 posts
May 10, 2010
bonsoir me voici de retour après 4heure de répète chez un pote je vais pouvoir installer Deskbabes
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
May 10, 2010
amuse toi bien @chipmunks ;-)
jphiestr16
Desde en Jan 2010

424 posts
May 10, 2010
salut @chipmunks , woin je ne peux pas aven le 19 du moi car c'est juste la que je vais avoir des $$$ la je ne ferrais pas de folie pour tou de suite ,jespert juste que la version va sortir d'ici la si non bin je serais ce que tu me propose @alerte merci!!
jphiestr16
Desde en Jan 2010

424 posts
May 10, 2010
dison que sa coute $$$$$$$ au Québec voi tu juste ma maison me coute 700$ rien de fournie par moi !!!
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
May 10, 2010
ok @jphiestr16 pas de problème.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
May 10, 2010
je quit me reposer un peu, amusez vous bien.
cyrius34
Desde en Oct 2009

695 posts
May 10, 2010
Bonsoir tout le monde.
pour terminer cette journée et commencer cette soirée tranquillement, je vous propose Imogen bailey. Mannequin australien.
très bonne soirée à tous.
A+
Amelly
Desde en Jan 2008

384 posts
May 10, 2010
Salut tous le monde,
J'étais triste ce soir quand j'ai vu qu'@alerte avait fermé le précédent sujet suite à la brouille avec @pat, @nana et @alerte.
Mais c'est bon maintenant puisqu'@alerte a ouvert un nouveau sujet.
Parce que j'ai vu quelque chose qui m'as fait bondir de joie sur le forum aujourd'hui.
C'est l'image Star Wars postée par @cyrius :)
J'aime mes virtuagirls mais Star Wars, j'en suis dingue jusqu'au bout des ongles lol
Du Star Wars, j'en ai pas seulement en DVD ou dans l'ordi, y en a aussi sur les murs et sur les étagères ^^
@cyrius j'ai vu que tu as encore changé ton avatar ;-)
En plus de poster des images de belles filles, tu pourrais pas poster tous les jours une image des vaisseaux Star Wars ? ;-)
A+
cyrius34
Desde en Oct 2009

695 posts
May 10, 2010
Salut @Amelly.
et c'est vrai tu es un fan de Star Wars; trop cool lol.
Moi aussi.
j'aime bien. J'ai pas seulement les films, je collectionne les Bds de l'univers étendues.
et je joue aussi à certains jeux vidéos estampillés Star Wars lol. Comme KOTOR 1 et 2 sur PC ou Le pouvoir de la ***** sur PS3.
je vais essayé de trouver des images des vaisseaux de l'univers étendus Star wars.
et oui j'ai changé mon avatar, car j'ai reçu des pms de personnes qui me prennaient pour une fille lol. J'ai du dire adieu à Shay Laren lol (du moins pour le moment !!)
et pour faire plaisir @Amelly ;). Après l'ARC-170, voici la Corvette Venator apparue dans les épisodes II et III de Star Wars.
A+
Manjow
Desde en Mar 2009

91 posts
May 10, 2010
Rah... KOTOR, ça c'est du jeu-vidéo kilébien.
Heu, non, moi je ne suis pas fan de Star Wars, juste un amateur éclairé.

Manjow, qui passait dans le coin.
domimod
Desde en Nov 2008

309 posts
May 10, 2010 (edited)
Hello tout le monde !

@cyrius & @amelly : Heureux de constater qu'il y a des fans de Star Wars ! Je me sens moins seul !! ;-).
Voici une photo de la mère et de la fille ! (pour changer des vaisseaux !)
Cependant, j'ai un faible pour le Croiseur de combat Hapan de classe Nova (photo ci-dessous !).

@cyrius : moi aussi, je reçois beaucoup de demandes et messages d'"amis" masculins qui se trompent sur mon identité ! C'est pour cela que j'ai changé ma petite blonde Sara Jean Underwood. Snif !

Bonne soirée toutes et tous

domimod
Desde en Nov 2008

309 posts
May 10, 2010
Un Croiseur de combat Hapan de classe Nova !
Quelle belle bête ! ;-)

Que VirtuaGirl et Deskbabes soient dans vos rêves, jeunes Jedi !

A +
jphiestr16
Desde en Jan 2010

424 posts
May 10, 2010
tros cool les gars , mes moi j'aime bien Star Wars mais pas un fan cependant je tripe sur lors machine de guerre !!
cyrius34
Desde en Oct 2009

695 posts
May 10, 2010
trop fort ton vaisseau @Domimod.
je vous laisse.
bonne nuit.
May the ***** be with you.
stefnev1
MODERADOR
Desde en Jul 2008

4572 posts
May 10, 2010
Bisous les miss, salut les gars.
A ce que je vois, la semaine a commencé dans les larmes et le sang, avec fermeture du fil précédent. Pfiou, ambiance électrique, j'espère que ça va se calmer pour le reste de la semaine.
On est au printemps, alors voici un joli papillon ;)
jphiestr16
Desde en Jan 2010

424 posts
May 11, 2010
merci pour ce magnifique papillon passer une agréable nuit en souhaitent une meilleure journée pour demain a toute la communauté VG & DB !!
jphiestr16
Desde en Jan 2010

424 posts
May 11, 2010
hummmmmmm voici une belle photo que moi j'aime bien ,disons quelle voi tous hihihi!!! :-)
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
May 11, 2010
Bonjour à toutes et à tous, merci pour les photos ;-) amusez vous bien.
cyrius34
Desde en Oct 2009

695 posts
May 11, 2010 (edited)
Bonjour @Alerte, bonjour tout le monde.
très bonne journée à tous.
j'ai installé le logiciel de Deskbabes sur mon ordi portable avec celui de VGHD.
Et j'ai ouvert un sujet sur les véhicules de Star Wars la catégorie "Autre discussion"comme ça je mettrai une image de Star Wars dans le nouveau sujet crée et non pas ici. J'ai pas envie d'encombrer ce sujet d'images de Star Wars lol.
A+
ChG96
Desde en Nov 2009

307 posts
May 11, 2010
Bonjour everybody.

Merci pour la photo de miss Portman, je la trouve magnifique dans sa combi blanche. Comme beaucoup de notre génération, j'aime beaucoup la guerre des étoiles, comme Manjow, en amateur éclairé.

Amusons-nous gentiment ;·)
cyrius34
Desde en Oct 2009

695 posts
May 11, 2010
Salut @ChG96.
bonne journée :)
cyrius34
Desde en Oct 2009

695 posts
May 11, 2010
je passe en coup de vent.
très bonne après-midi à tous.
A+
jphiestr16
Desde en Jan 2010

424 posts
May 11, 2010
bonjour a tous !! :-) on ce revoi plus tard j'ai full chose a faire today bye !!
Amelly
Desde en Jan 2008

384 posts
May 11, 2010
@pat ce n'est pas parce que c'est toi qui a créer le sujet que les autres veuillent le voir fermé ;-)
Amelly
Desde en Jan 2008

384 posts
May 11, 2010
@pat ce n'est pas à propos de celui là que je parlais.
C'est seulement que je n'ai pas envie de voir le sujet sur vos créations fermé parce qu'il y a un abruti qui poste n'importe quoi, n'importe où...

Merci @cyrius & @domimod pour les belles photos Star Wars ;-)
Merci @stefnev pour le joli papillon :p
J'aime bien les images des filles dans l'univers de la fantasy :)
Très originale ta photo @jphiestr16 :)

No estás autorizado a participar aun

Como usuario gratuito iStripper, no se te permite responder a un tema en el foro o crear un nuevo tema
Pero podrás acceder a las categorías y conceptos básicos y ponerte en contacto con nuestra comunidad.!