Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Infos derniére !!!!!

Foro / Espacio de nuevos usuarios

ChG96
Desde en Nov 2009

307 posts
April 26, 2010
Merci Alerte pour toutes ces infos et ce que tu fais.
J'espère que Hustler restera sous l'ancienne forme tant que ces bonnes nouvelles ne seront que des intentions, mais je suis de nature optimiste, donc ça devrait aller. ;·)
Amelly
Desde en Jan 2008

384 posts
April 27, 2010
Le passage à la nouvelle interface n'est pas une intention, c'est une réalité prochaine !!!
Il ne serait pas logique de changer l'interface des sites VirtuagirlDH & Deskbabes et pas celle de Hustlergirls.
Si vous n'aimez pas cette nouvelle interface, il va falloir vous y faire parce que c'est pareil pour tout le monde.

Amelly
Desde en Jan 2008

384 posts
April 27, 2010
Là, je suis d'accord avec toi, je ne voudrais pas acheter une voiture sans moteur lol
Mais comme disait @alerte, la base du site est fini et si il y a encore des bugs c'est à nous de le leur dire ^^
En ce qui concerne le sujet "filles nues", je crois qu'il a été supprimé définitivement et il faudra poster maintenant sur ce sujet dans la catégorie Platinum.
@alerte pourra te confirmer ça mieux que moi ;-)
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
April 27, 2010
bonjour, j'ai envoyez un message à la Team au sujet de fille nues et pourquoi il aurai disparue.
Amelly
Desde en Jan 2008

384 posts
April 27, 2010
Merci @alerte :-)
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
April 27, 2010 (edited)
Message de Rex Mardi 27 Avril 1010

Nous avons travaillé pendant presque un an maintenant sur un nouveau logiciel, site Web et un nouveau produit. Voici l'annonce officielle:

Nous avons publié une nouvelle version améliorée du logiciel (1.0.4 + 0,61) en Mars 2010 avec:
  • Nouvelle interface graphique, facile à utiliser et convivial, correspondant à la nouvelle conception site web
  • De nouvelles icônes et de l'aide pour toutes les fonctions de base
  • Nouvelles fonctionnalités GUI redimensionner, pour la fenêtre d'options pour adapter votre écran
  • Nouvelle télécharger la liste, sur l'onglet Avancé, avec des capacités de téléchargement de suppression de
  • État du téléchargement s'affiche New directement sur les cartes, dans votre collection
  • Support du nouveau format vidéo de meilleure qualité
  • Amélioration de l'Animation-cadres d'affichage de synchronisation
  • La gestion des collections multiples (ce qui nous permet de publier du contenu divers tels que DeskBabes ou plus de contenu VirtuaGirl)
  • Fonction zoom, jusqu'à 160%
  • L'outil Loupe
  • Amélioration de téléchargement cycles

voici l'adresse du message original de Rex
http://www75.virtuagirl.com/forumPost.php?foId=6&ftId=13100&gotolastpage=1#post231872
No estás autorizado a ver este tema o acceder a datos relativos a este tema
rendez vous sur le sujet pour avoir l'acces a la nouvelle version.

suite -
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
April 27, 2010 (edited)
suite du message précédent.

Nous avons publié une nouvelle version améliorée du site en avril 2010 mettant en vedette:
  • Amélioration des fonctions communautaires (gestion des amis, le chat instantané, etc)
  • Défini par l'utilisateur des modules dynamiques dans la colonne de gauche
  • Chargement dynamique des pages Merci à l'Ajax
  • Bonus vidéos disponibles en Flash et télécharger
  • Amélioration de la gestion de facturation (pas besoin de quitter le site pour l'achat, en cascade entre les émetteurs de factures, de pré-remplissage des champs, etc)
  • WebMoney seront disponibles en tant que mode de paiement dans les prochains jours
  • La gestion multilingue (anglais et français disponibles, espagnol, allemand, italien et russe suivront prochainement)
  • La gestion des collections multiples (ce qui nous permet de publier du contenu divers tels que DeskBabes ou plus de contenu VirtuaGirl)
  • Diverses caractéristiques qui ont été retirés, comme les messages de l'utilisateur et de commenter dans leur profil ou de la gestion langage dans le forum, seront ajoutées en raison de la forte demande
  • Nous sommes sur une retraitement de VirtuaGirl 2 filles et nous prévoyons de les distribuer comme un "VirtuaGirl Classic collection"
  • Toutes les cartes coûtent 2 crédits, sauf les 8 offres spéciales quotidiennes disponibles sur le site et pour la démo gratuite visites que vous qui vont de 1 crédit.

Nous avons amélioré la qualité du contenu:
  • Nouveau format vidéo améliorée, de nouvelles lumières et de nouvelle caméra
  • Si vous êtes un membre VIP, vous pouvez nous aider au sujet les filles à venir dans forum "Casting catégorie"
  • Il n'y aura plus de coupure de clip si le modéle de VG pousse plus loin que le nudité compléte (et clips serons classés en conséquence)

Nous travaillons sur un nouveau produit appelé DeskBabes:
  • Ce nouveau produit sera fonction de deux solos et duos de filles jouent les uns avec les autres sur votre bureau. Contenu de ce produit est noté X.
  • Vous aurez besoin d'installer ce nouveau logiciel sur votre PC pour être en mesure de télécharger les cartes, mais un seul logiciel (avec des peaux multiples) seront exécutées sur votre PC et de gérer vos différentes collections.
  • Forum sera partagé entre VirtuaGirl et DeskBabes. Pas de règles nudité continuent de s'appliquer à l'exception de "Tout sur VirtuaGirls" et "Tout sur DeskBabes" où les photos annonce de nos filles avec la nudité est permise.
  • Tous les duos coûtera 3 crédits, tous les solos coûtera 2 crédits. Aucune adhésion à ce jour.
  • Environ 50 cartes ont été produites à ce jour, plus de 25 sera disponible sur l'ouverture
  • L'ouverture est prévue pour la première semaine de mai 2010, nous sommes maintenant en attente des émetteurs de factures et d'approbation de visa

Restez à l'écoute pour plus d'améliorations et profiter des filles!
Amelly
Desde en Jan 2008

384 posts
April 27, 2010 (edited)
Merci @alerte pour la traduction :-)
Bientôt tu seras bilingue sans avoir besoin d'aller traduire sur Internet :p

A propos des cartes qui seront plus chères sur Deskbabes, je pense que c'est le prix à payer si on veut quelque chose de plus hard.
En ce qui me concerne, ayant vu sur un autre topic quelles vont être les 1er shows disponibles, les 10 premières ne me branchent pas super et je les achèterais en dernières (ne serait-ce que pour avoir la collection complète comme avec VGHD).

On verra quand Deskbabes et VirtuaGirl Classic seront diponibles et d'ici là, de l'eau peut couler encore sous les ponts ^^

PS : @pat quand tu dis que personne ne veut t'écouter, ce n'est pas vrai, on t'écoute ;-)
Le seul problème c'est que tu as un langage un peu ***** parfois :-(
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
April 27, 2010
j'ai corrigé une petite erreur dans l'annonce.
  • Si vous êtes un membre VIP, vous pouvez nous aider au sujet les filles à venir dans forum "Casting catégorie"
Toffers
Desde en Dec 2009

27 posts
April 27, 2010
ah ben pas de problèmes j'aime beaucoup cette partie du forum en plus
Amelly
Desde en Jan 2008

384 posts
April 27, 2010 (edited)
@Rex a publié un nouveau message il y a environ 3h sur le topic "Welcome to the new version of VirtuaGirl".
Je l'ai traduit avec Google Translate et corrigé car ces traducteurs en ligne ne sont vraiment pas fiable.

@jununger: C'était une faute de frappe pour le forum casting, c'est pour VIP seulement, j'ai édité mon post.
@Starryk: L'abonnement implique de réaliser une nouvelle fille pour deskbabe tous les jours, ce que nous ne pouvons pas pour le moment. Nous vous informerons de l'abonnement si le produit prend son envol et nous commençons à produire assez de filles. Relax à propos des VIP, c'était une faute de frappe.
@Ambler: Nous sommes très fiers du nouveau logiciel, du GUI et de la nouvelle qualité des vidéos, maintenant vous voulez savoir sur les 3 choses qui ont disparu que vous avez trouvé, be my guest:)(être mon hôte :)) Je sais que des changements ont été faits autour de la collection d'affichage dans le logiciel, pourrait se retourner vos filtres (je n'arrive pas saisir le sens de cette dernière phrase)...
@Tomartnel: Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec le site ou le logiciel, pouvez-vous poster à propos des bug et des correctifs à ce sujet? Mentionnez le navigateur que vous utilisez et ajoutez quelques capture d'écran de ce que vous voyez. Nous avons reçu plus de 250.000 visiteurs chaque jour, le site fonctionne très bien pour la grande majorité et nous travaillons sur des questions quand elles sont signalés.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
May 3, 2010 (edited)
message de rex Lundi 3 mai.

Un tas de fonctionnalités sont déjà de retour cette semaine:
  • Commentaires sont de retour dans le profil de l'utilisateur
  • Ma collection, mes posts, mes commentaires et mes onglets histoire sont de retour dans mon profil
  • Supprimer vos propres commentaires est de retour
  • Voir votre liste d'amis à tous, tes amis seulement ou personne
ChG96
Desde en Nov 2009

307 posts
May 4, 2010
Merci Alerte pour la transmission. Bon courage aux aligneurs de codes.
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
May 5, 2010 (edited)
Message de Rex le Mercredi 5 Mai

Totem Entertainment a le plaisir d'annoncer la sortie de Deskbabes, le produit soeur de VirtuaGirl, avec des spectacles de lesbiennes explicite, danseuses, striptease, le baiser, se masturber avec et sans godes. Plus de 50 cartes ont été produites à ce jour, environ 28 sont déjà disponibles sur le site pour télécharger. Comme toujours, des logiciels et des démonstrations sont gratuites, les utilisateurs ne paient que pour obtenir le show complet qui contient des scenes explicite (3 crédits pour un duo, 2 pour un solo).

Pour installer le logiciel DeskBabes, vous devez vous connecter sur:
www.deskbabes.com
puis le télécharger à partir de la page de téléchargement (et non de la page d'accueil).

DeskBabes va être ouvert aux utilisateurs VirtuaGirl, en commençant par les mods et de l'assurance qualité, puis VIP, Platinum et tout le monde.
Cette ouverture progressive qui a été faites principalement pour répartir la charge sur nos serveurs au cours des prochains jours et d'éviter toute interruption de service. S'il vous plaît garder à l'esprit qu'il s'agit d'une version bêta d'un produit nouveau et que vous pouvez rencontrer de petits problèmes.

DeskBabes est désormais ouverts aux VIP et sera ouverte aux Platinum demain et puis à tout le monde.

Il va y avoir une chaude journée chaude, amusez vous bien avec les shows ;)
Amelly
Desde en Jan 2008

384 posts
May 5, 2010
Un grand MERCI @alerte pour la traduction :-)
J'ai dans l'idée que les serveurs de Totem vont être surchargés dans les jours qui viennent ;-)
Et qu'il va falloir des gens comme @alerte pour modérer ce qui va se dire :-D
Bonne fin de journée...
nana08
Desde en Feb 2009

1804 posts
May 5, 2010
merci @alerte pour cette info
ChG96
Desde en Nov 2009

307 posts
May 5, 2010
YES!
Ils y sont arrivés !
Certains diront pas trop tôt. Moi je dis merci. Reste à trouver des crédits ;·)
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
May 5, 2010 (edited)
lllooollll je suis blindé ca ira et merci aussi a vous ;-) car je modère peut être, mais tous viens de vous et pour cela jamais je ne dirai jamais assez merci.

en tous cas amusez vous bien et demain les Platinum, CA VA CHAUFFER !!!!!
domimod
Desde en Nov 2008

309 posts
May 5, 2010
Super ! Deskbabes est là !
Je vais attendre un petit peu avant de télécharger le logiciel. Mon abonnement s'arrêtant demain, je ne voudrais pas qu'il y ait des problèmes.
Les cartes donnent déjà envie !
Merci Totem de ce beau cadeau !
cyrius34
Desde en Oct 2009

695 posts
May 5, 2010
merci @Alerte pour cette traduction.
j'ai pu que les premières cartes étaient vraiment bien.
j'ai hâte de l'essayer ;)
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
May 6, 2010
Message de Rex 6 mai 2010

Deskbabes est désormais ouvert aux Platinum!

Rappelez-vous: pour installer le logiciel DeskBabes, vous devez vous connecter sur www.deskbabes.com
puis télécharger le programme à partir de la page de téléchargement (et non de la page d'accueil).

S'il vous plaît envoyer vos commentaires dans "Every Thing about Deskbabes" sur Deskbabes Forum!

Amusez-vous!
cyrius34
Desde en Oct 2009

695 posts
May 6, 2010 (edited)
merci @Alerte pour cette traduction.
en effet, j'ai lu le message de @Rex.
jphiestr16
Desde en Jan 2010

424 posts
May 6, 2010
@alerte on garde tu le meme nom sur Deskbabes??
nana08
Desde en Feb 2009

1804 posts
May 6, 2010
@jphiestr16 oui tu garde le meme nom pour DeskBabes
ChG96
Desde en Nov 2009

307 posts
May 6, 2010
@jphiestr16
et tu utilises ainsi tes crédits pour tous les sites ;·)
jphiestr16
Desde en Jan 2010

424 posts
May 6, 2010
ok cool c'est vraiment nice icite !!!
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
May 6, 2010
vi ;-)
bibifoque
Desde en Jan 2008

1 posts
May 7, 2010
Enfin!!
alerte
Desde en May 2008

6514 posts
May 7, 2010 (edited)
Message de Celine 7 Mai 2010

Comme promis, DESKBABES est maintenant ouvert TOUS LES UTILISATEURS VirtuaGirl!

Visitez-nous à www.deskbabes.com et passez un week end très très très chaud avec nos filles !! ;-)

No estás autorizado a participar aun

Como usuario gratuito iStripper, no se te permite responder a un tema en el foro o crear un nuevo tema
Pero podrás acceder a las categorías y conceptos básicos y ponerte en contacto con nuestra comunidad.!