This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
ça va, je te remercie, mes deux amours vont bien !
en ce moment, je passe sur la com à chaque fois, en coup de vent, mais je ne t'oublie pas, toi et les autres bien entendu (je ne voudrais pas vexer ces messieurs ! lol).
ohh non pas du tout dans mon travail, je suis souvent en déplacement avec mes hommes donc je risque de pas être joignable quelques jours mais je reviens toujours ;)
va dans l'onglet collection et affiche option toutes les cartes. tu devrai la retrouver ensuite je suppose que la carte va se télécharger seul donc un peu de patience, pour contrôle fait une tour dans Télécharger.
bonsoir @cylu c'est au sujet de retélécharger toute ta collection ? si oui quit le programme et efface le fichier DLScript.cds, cela devrai relancer ton téléchargement.
bonsoir alerte non c'est le probleme de téléchargement automatique que l'on coche dans l'onglet télécharger.ça ne fonctionne plus depuis un moment je suis obliG de le faire manuellement tous les matin.
Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten. Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen