Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Réglements communautaire, devons nous en créer une ?

Forum / Für neue Benutzer

alerte
Mitglied seit in May 2008

6496 Beiträge
3. September 2009 (edited)
arfff,
bon envois un mail a celine tu lui explique que tu a du changer de systeme et que tu n'avais pas noter ton passe et demande lui de faire une recherche de ton adresse IP pour certifier que c'est bien ton ordinateur.

pour la suite je te conseil de crée une adresse mail valide et de la placer, et note tes passes !!!!

[email protected]

en 2 jours c'est réglé.

envoie le mail maintenant et demain je suppose que celine te contactera en pm, donc donne aussi l'account actuel qu'elle puisse te contacter.
nana08
Mitglied seit in Feb 2009

1804 Beiträge
3. September 2009
et moi donc c est pareil et on peut meme pas l aider
lesavoyard
Mitglied seit in Sep 2009

20 Beiträge
3. September 2009
OK @Alerte merci maintenant je l'ai mon adresse et les codes je vais les enregistrer
alerte

6496 Beiträge
3. September 2009
je ne peut rien faire de plus pat désole c'est a totem de faire la suite maintenant. si par hasard celine n'est pas au bureau demain, se sera fait au plus tard la semaine prochaine, ne t'inquiéte pas tu va retrouver ton account.
lesavoyard

20 Beiträge
3. September 2009
j'ai mis mon adresse dans mon profil déjà ça c'est fait pour le reste j'enverrai demain MERCI c'est sympa @Alerte je me vois mal racheter toutes mes cartes autrement j'arrete A+
domimod
Mitglied seit in Nov 2008

309 Beiträge
3. September 2009
Heureux que ça puisse se régler !!
@alerte, je savais que tu étais l'homme de la situation pour la débloquer !
Je vous quitte pour le moment (mon p'tit bout de chou gigote !).
Bisous à tous, bonne soirée.
alerte

6496 Beiträge
3. September 2009
c'est sur l'autre account que tu devra placer ton adresse mail
alerte

6496 Beiträge
a plus dom, bisous au bout de chou ;-)
lesavoyard

20 Beiträge
3. September 2009
quel autre celui de PATDECONFLANS?
alerte

6496 Beiträge
bonne chance pat, mais normalement avec une recherche IP il n'y a aucun probléme, tu est par contre obligé de te connecter avec le même ordi et la même connection, forcément.
lesavoyard

20 Beiträge
3. September 2009
bonne soirée Domimod A+
alerte

6496 Beiträge
3. September 2009
bas oui pat lol ton account principal quant tu le récupérera
lesavoyard

20 Beiträge
3. September 2009
l'ordi c'est le meme par contre j'était avec Comet bird et maintenant c'est Mozilla
alerte

6496 Beiträge
3. September 2009
ca n'a pas d'importance le navigateur, je lance un sujet sur probléme en placant une photo de ton account tu ten sert comme base pour que celine trouve ton account visuellement.
lesavoyard

20 Beiträge
3. September 2009
ah bien merci @Alerte
alerte

6496 Beiträge
3. September 2009
vais manger à plus.
lesavoyard

20 Beiträge
3. September 2009
BON APP merci A+
nana08

1804 Beiträge
3. September 2009
un imposteur du nom de @kafuscout se fait passer pour une femme alors que c est un homme et il permet de nous insulter en pm
priere de faire quelque chose car si on ne peut plus souhaiter la bienvenue sans se faire insulter de salope c est dommage
lesavoyard

20 Beiträge
3. September 2009
oui des mecs comme ça faut les virer ils ont rien a faire sur le site et encore moins en messagerie alors SVP totemrex et hervé78350 faites le nécéssaire pour qu'il disparaisse de VGHD merci
alerte

6496 Beiträge
re, pour ma part je ne pm jamais un ou une nouvelle personne sauf en cas de besoin pour résoudre un probléme, j'attend toujours de voir comment va se comporter la personne, et de toute maniére il est toujours agréable d'avoir un bienvenu même s'il est plus tard !!!!

n'oublie pas nana que les nouvelles personnent ne connaissent pas les réglent et peuvent penser se trouver sur un banal site de rencontre.

et bien sur si une personne t'insulte en pm tu clic sur l'onglet signaler.
lesavoyard

20 Beiträge
3. September 2009
meme sur un banal site de rencontre on se fait pas insulter comme il a insulter nana et il l'a surement fait a d'autres -
alerte

6496 Beiträge
beaucoup de personnes insultent, mais ne restent pas sur VGHD en tous cas pas dans sur les forums.

j'ai même eu le cas sur un jeu, ou on ma directement insulté, soit disant pour faire un contact !!!!
tu sais bien comment et le monde pat !!!!
il y a des gentils et de méchants llloolll

moi je suis le plus gentil des méchants ;-)
nana08

1804 Beiträge
3. September 2009
ok @alerte pas de probleme mais c est quand meme dommage de rester dans son coin de peur de se faire insulter tout ca parce que l on est une nana et je crois que puisque c est comme ca je vais quitter et laisser ce site aux mecs
alerte

6496 Beiträge
c'est comme dans la rue nana, tu lance des regards et recois un coup, c'est pareil, tu dois savoir lancer un regard et évité le coup.

donc cela ne t'empêche pas de souhaité bienvenu mais ne lis pas forcément la réponse.

je veux dire pas la que tu ne dois pas changer ta nature a cause d'un débile !!!!

et pourquoi ne pas te faire passer pour un mec, plus personne ne t'embête. ou plutôt tu ne répond rien si on te demande ton sex.
a un moment quant on me demandais mon sex je répondais, je suis un ange.

l'important a mon avis ce n'est pas le sex mais le fait d'avoir des personnes a qui parler, tu en a quelque uns ici sur VGHD.
lesavoyard

20 Beiträge
3. September 2009
celui la une fois en liste noire il est plus nuisible surement un mec qui a pas de cerveau on en trouve encore
nana08

1804 Beiträge
3. September 2009
de toute facon il est en liste noire et je viens de le signaler donc le sujet est clos et moi je quitte pour ce soir je vais me cacher et je reviendrais peut etre en supermec demain pour ne plus qu on vienne m inportunee
bye bye a demain bisou @pat
alerte

6496 Beiträge
zoubinours ;-)
lesavoyard

20 Beiträge
3. September 2009
bonne nuit oui c'est l'heure d'aller dormir
bonne soirée @Alerte a demain
nana08

1804 Beiträge
3. September 2009
bonne nuit toute la compagnie SUPERMEC va se reposer a demain
alerte

6496 Beiträge
bonne nuit pat dort bien n'oublie d'envoyer le mail ce soir avant de quitter que celine le lise dés son arrivé au bureau.

Noch keine Teilnahmeberechtigung

Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten.
Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen