This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
Je réponds que quelquefois , il faut se donner la peine de retourner en arrière , voir les messages passés et l'on a presque toujours réponses aux questions que l'on se pose . Ceci ne vise pas que Frisette , l'autre jour quelqu'un à poser une question au sujet des cartes , 2 messages avant j'expliquais exactement ce que la personne voulait savoir . ETONNANT NON ?
surtout pas nana08, cela pourrai se retourner contre la personne qui spam !!!!
juste en le signalant Totem regarde le cas, et si le nombre de personne qui se sont plaintes est important et que le compte n'a aucun show, Totem peut l'enlever.
bonne nuit à toutes et à tous, je quit un peu, je vais jouez avec mon cadeau !!!!!! bonne nuit al, merci @FRIANDISE123 toi aussi passe une excellente soirée.
Bonjour à toutes et à tous... je vois que je suis souvent citée (notamment pour des erreurs telles que de ne pas avoir lu quelques messages en arrière ou des fautes d'ortographe... qui ne sont que des fautes de frappe en ce qui me concerne ;) )
rebonjour tout le monde pour eviter de choquer des personnes affectueuses vous ne me trouverez sur aucuns forums pendant quelques temps donc bon amusement a tous
Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten. Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen