This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
@Ambler j'espére que tu comprend que c'est la situation que j'essaye de désamorcer et non toi ! je suis autant en colére que toi et bien d'autre pour l'attitude de Totem face à nous, mais ce n'est pas une raison, si tu remarque. Totem fait plus d'apparitions, ok il nous lance un os, mais c'est tous de même une intervention. ont pourrai n'avoir aucun contact, la ou j'interviens pour avoir ce contact, si maintenant Totem dois ne lire que des critiques négatives je les comprends qu'ils n'ai pas envie de lire.
place toi un peu à leur place, si ont t'écrit comme tu écrit parfois, quel sera ta reaction ?
et tu n'est pas le seul a faire cela.
et cela deteind regarde tu est en colére parce que Totem ne fait pas ceci ou cela, mais tu t'en prend à un utilisateur, alors que tu ne devrai en vouloir que à Totem.
si tu fait la différence entre Totem et les communautés, se sera une super chose pour toi et pour nous.
tu est intelligent et a de trés bonne critique en général. reste comme cela.
je crois que ce serait une bonne initiative de la part de Totem. C'est sûr que ça comblera de joie toutes les personnes qui s'estiment un peu mal desservies en terme de cadeaux de Noel. Cela peut etre aussi une très bonne idée pour toutes les personnes qui veulent rendre ce Noel 2009 encore meilleur LOL.
Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten. Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen