Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Questions multiples !!!

Forum / Für neue Benutzer

gentilcurieux
Mitglied seit in Dec 2008

1 Beiträge
20. December 2008
Salut à tous, je vais resumer la situation le plus distinctemet possible afin qu'on puisse m'aiguiler .

Je possede non pas 1 mais 2 comptes qui sont bronze .
Aprés une erreur de frappe et un oubli de mot de passe
j'avais égaré l'adresse e-mail pour le récuperer, de ce fait j'ai réouvert ce second compte .
Ma question est la suivante : est il possible ou non de cumuler les 2 comptes afin de récuperer mon premier achat pour l'ajouter a mon compte actuel ? et n'en faire q'un

Concernant les menbres de couleurs : on change de statut que en s'abonnant ? ou selon un certain nombre de carte acquise ?

Et pour finir : existe il ou non des bannieres Francaise pour la promotion des models que l'on à acquis ?

Pour vos réponses svp en méssage privé car je ne suis pas tout le temp en mesure d'afficher la page travail oblige merci de votre compréhension Bonne Journée à vous
alerte
Mitglied seit in May 2008

6514 Beiträge
20. December 2008 (edited)
bonjour @gentilcurieux

pour le moment on ne peu pas deplacer d'un compte a l'autre.

les menbres couleur sont en fonctions du nombre de carte
ex 100 egal platinium.
les autre jai oublier, peu etre 50 pour or ou argent.
aucune obligation de s'abonner.

si tu a acces au banniere et que tu veux changer le graphique tu peu demander au service une permission je pense, passe pas aide et (contactez nous pas le site)
si tu ne change que le texte je ne pense pas que totem dise non, mais dans le doute demande tout de meme.

bonne féte et bienvenu.

Noch keine Teilnahmeberechtigung

Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten.
Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen