Cela me fait penser à mon problème d'ouverture du programme que je rencontre parfois, mais plus rarement maintenant.@ComteDracula
Le logo iStripper apparaît dans la barre de tâche, mais la fenêtre du programme ne s'ouvre pas.
D'autres fois la fenêtre s'ouvre, mais mon avatar en haut à gauche ne s'affiche pas, ni mes crédits, et un cercle en rotation de téléchargement roule en boucle au centre de l'écran.
Je dois alors faire "Ctrl"+"Alt"+"Suppr" pour fermer le programme. Pour le rédémarrer par la suite.
Ce problème est moins fréquent par contre maintenant. Mais il y a eu une période où cela arrivait 1 fois sur 3 ou 4 démarrage du programme. Cela faisait même gelé mon PC, et je devais carrément éteindre l'ordi par le bouton d'alimentation, car c'était impossible d'éteindre le programme par la ***** décrite plus haut.
Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten.
Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen