Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Lunar Event Crazy Week 2021 is EXTENDED - Q&A

Forum / Alles über iStripper

Philours
Mitglied seit in Feb 2019

1660 Beiträge
24. February 2021
Bon et bien une dernière carte à gratter alors et le Joker est à moi!
Mais ne pas oublier de gratter cette dernière carte.
Mais un symbole SEC, puis deux , puis ...........TROIS.
Incroyable!! Deux de suite!! De la folie!!
Et Skye Blue rejoignait ses copines dans ma Collection!
Un jeu vraiment chanceux, cette fois mais n'oublions pas toutes les autres tentatives bien moins fructueuses.

So, one last scratch card then and the Joker is mine!
But don't forget to scratch that last card.
But a SEC symbol, then two, then ........... THREE.
Unbelievable!! Two in a row !! Madness!!
And Skye Blue joined her friends in my Collection!
A really lucky game this time around but let's not forget all the other less successful attempts.
wrightsayswow
Mitglied seit in Jul 2020

1168 Beiträge
24. February 2021
It think I got two SECs within a couple of goes once on that 25 game. Never won any jokers on that game.
Stanston
Mitglied seit in Aug 2018

1013 Beiträge
24. February 2021
Congratulations @Philours 👍 now you should have a proper Nurse on your Side, just in case 😜

As long as i'm not hunting for the SEC's i have Agatha for my personal
Hot Operation ❤️ https://www.istripper.com/model/show/e1547 ❤️
Philours

1660 Beiträge
24. February 2021
Merci @Stanston, un coup de chance 😉
Et cette carte d'Agatha est vraiment excellente! Avec elle nous serons bien soignés 👍😊
Thanks @Stanston, a stroke of luck 😉
And this Agatha card is really excellent! With her we will be well looked after 👍😊
Philours

1660 Beiträge
24. February 2021
@wrightsayswow
Il s'agit du jeu Juicy Pink et le joker est la récompense pour avoir terminé la barre de points😉
This is the game Juicy Pink and the joker is the reward for completing the point bar😉
wrightsayswow

1168 Beiträge
24. February 2021
@Philours I know that, just saying whatever game they through at us, you can go ages with little gain, and then a couple of good wins come along close together. For you tonight , for me the other week.
Philours

1660 Beiträge
24. February 2021
@wrightsayswow
Exact, publié ce résultat car je trouvais le fait de remporter 2 sec de suite sur les deux dernières cartes que je jouais était assez exceptionnel 😲
@wrightsayswow
Exact, published this result because I found the fact of winning 2 sec in a row on the last two cards that I played was quite exceptional 😲
ComteDracula
Mitglied seit in Aug 2017

1329 Beiträge
24. February 2021
Félicitation @Philours ! Bien heureux pour vous.

Est-ce que quelqu'un à gagné des 200 crédits au jeu "Triple Chance - Juicy Pink" ?

Car sur 100 grattages, je n'en ai eu aucun.

J'ai l'impression qu'en plus des gains qui ont diminué à ce jeu (des 50 crédits, plutôt que des 100 crédits comme dans le temps des fêtes), il est plus difficile de gagner ces sommes plus élevées de crédits.

Et quand on a toutes les cartes, sauf les SEC à gagner et des cartes Joker lorsque la barre de progression est terminée, et qu'il n'y a pas de gains à faire à part gagné quelques crédits pour diminuer nos pertes, ce n'est pas très avantageux.

Congratulations @Philours! Happy for you.

Did anyone win 200 credits in the game "Triple Chance - Juicy Pink"?

Because out of 100 scratches, I didn't get any.

I have the impression that in addition to the lower winnings in this game (from 50 credits, rather than 100 credits like in the holiday season), it is harder to win those higher amounts of credits.

And when you have all the cards, except the SEC to win and Joker cards when the progress bar is over, and there are no wins to be made except for winning a few credits to reduce your losses, it's not very advantageous.
wrightsayswow

1168 Beiträge
24. February 2021
@ComteDracula I reckon you are right. I played less than 50 scratch games, so a small sample, but never won any more than the stake back or regular cards. I was just using to finish the progress to the joker.
Philours

1660 Beiträge
24. February 2021
Merci @ComteDracula, content de pouvoir enfin regarder couler le lait d'Asia 😊 et de recevoir les soins de Belka également 😊
Je peux vous dire que pour avoir rempli plusieurs barres de points avec ce jeu, je n'ai jamais remporté 200 Cr. Mais je crois que d'autres les ont obtenus.
Une pensée également pour ceux qui, comme moi, tentent de remporter une de ces SEC et sont moins chanceux 😢
Ces cartes restent généralement couteuses en fin de compte.
Thank you @ComteDracula, happy to finally be able to watch Asia's milk flow 😊 and to receive Belka's care as well 😊
I can tell you that for filling multiple point bars with this game, I never won 200 Cr. But I believe others got them.
A thought also for those who, like me, try to win one of these SECs and are less fortunate 😢
These cards are generally expensive in the end.
Dorsai6
Mitglied seit in Apr 2013

1033 Beiträge
25. February 2021
Re: Did anyone win 200 credits in the game "Triple Chance - Juicy Pink"?

Yes, I think I hit it twice while earning the SEC and one Joker. Overall, I still paid more than I should have for them.
ComteDracula

1329 Beiträge
25. February 2021 (edited)
Here are my results in the game "Juicy Pink" in this event of the "Lunar Crazy Week 2021".

First progress bar (Eve Sweet's SEC card)

Spend 1000 credits (50 scratch tickets)

I won

11x50 credits (550 credits)
27x20 credits (540 credits)
1 SEC Card (Asia Rae)

For a total of 1090 credits.

So gain 90 credits in this first progress bar to get the SEC card of Eve Sweet.

Second progress bar (1 Joker card)

Spend 1000 credits (50 scratch tickets)

I won

4x50 credits (200 credits)
28x20 credits (560 credits)

For a total of 760 credits.

So loss of 240 credits in this second progress bar to obtain the Joker card.

If I subtract the gain of 90 credits from the first progress bar, my Joker card in this game cost me 150 credits in the end.

This makes the card expensive.

At my level as a Premium member, I pay my cards 11 credits.

As I said before, I ***** these games.

People like me who have all the cards don't have much advantage in playing them.

I do it to get SEC cards and under conditions where I'm sure I'll get a SEC card, otherwise there's no point.

Voici mes résultats dans le jeu "Juicy Pink" dans cet événement du "Lunar Crazy Week 2021"

Première barre de progression (Carte SEC d'Eve Sweet)

Dépense de 1000 crédits (50 billets à gratter)

J'ai gagné

11x50 crédits (550 crédits)
27x20 crédits (540 crédits)
1 Carte SEC (Asia Rae)

Pour un total de 1090 crédits.

Donc gain de 90 crédits dans cette première barre de progression pour obtenir la carte SEC d'Eve Sweet.

Seconde barre de progression (1 carte Joker)

Dépense de 1000 crédits (50 billets à gratter)

J'ai gagné

4x50 crédits (200 crédits)
28x20 crédits (560 crédits)

Pour un total de 760 crédits.

Donc perte de 240 crédits dans cette seconde barre de progression pour l'obtention de la carte Joker.

Si je soustrait le gain de 90 crédits de la première barre de progression, ma carte Joker à ce jeu m'a coûté au final 150 crédits.

Cela fait cher la carte.

À mon niveau en tant que membre Premium, je paie mes cartes 11 crédits.

Comme je l'ai déjà dit, je déteste ces jeux.

Les gens comme moi qui ont toutes les cartes n'ont pas beaucoup d'avantage à y jouer.

Je le fait pour obtenir les cartes SEC et dans des conditions où je suis certain d'obtenir une carte SEC, sinon il n'y a aucun intérêt.
Philours

1660 Beiträge
25. February 2021
ce jeu m'a coûté au final 150 crédits.
Cela fait cher la carte.
Donc 50 crédits par carte (2SEC et un Joker)
Je dirais que ce n'est pas si cher que cela @ComteDracula
Souvenir de la Sec de Cara Mell qui m'a couté plusieurs centaines de crédits (+/- 3 00 à 400, je pense)
Si j'avais une moyenne de 50 Crédits par carte spéciale obtenue, je serais ravi 😀😀

[quote] this game ultimately cost me 150 credits.
The card is expensive. [/ Quote]
So 50 credits per card (2SEC and a Joker)
I would say it's not that expensive @ComteDracula
Souvenir of Cara Mell's Sec which cost me several hundred credits (+/- 3 00 to 400, I think)
If I had an average of 50 Credits per special card obtained, I would be delighted 😀😀
ComteDracula

1329 Beiträge
25. February 2021
Donc 50 crédits par carte (2SEC et un Joker)
Je dirais que ce n'est pas si cher que cela @ComteDracula
Souvenir de la Sec de Cara Mell qui m'a couté plusieurs centaines de crédits (+/- 3 00 à 400, je pense)
Si j'avais une moyenne de 50 Crédits par carte spéciale obtenue, je serais ravi 😀😀

So 50 credits per card (2SEC and a Joker)
I would say it's not that expensive @ComteDracula
Souvenir of Cara Mell's Sec which cost me several hundred credits (+/- 3 00 to 400, I think)
If I had an average of 50 Credits per special card obtained, I would be delighted 😀😀

Cela dépend comment on regarde les choses. Car avec la première barre de progression, j'avais 2 cartes SEC gratuites en plus du 90 crédits en bonus.

C'est vraiment la deuxième barre de progression vers le joker, qui a fait mal.

J'ai attendu longtemps pour la seconde barre de progression. C'est lorsque que l'événement est devenu "extended" que j'ai pris le risque, car j'avais de grandes hésitations à y jouer. Je me doutais bien qu'il y avait des risques de perte, alors que je m'en étais bien sortie dans la première barre de progression.

Et en faisant la moyenne de 50 crédits par cartes, pour des cartes qui valent dans mon cas 11 crédits, et pour des jeux qui au final servent à enrichir Totem, je trouve cela assez dispendieux.

Mais au moins j'avais la certitude d'obtenir 2 cartes.

Je n'aurais pas continué à jouer. Cela n'en valait pas la peine.

C'est certain qu'il y a toujours des situations où l'on peut trouver pire.

J'imagine par exemple des gens qui jouent à ces jeux sans certitudes au final d'avoir gagné une carte SEC, alors que c'est ce qu'ils recherchaient.

It depends on how you look at things. Because with the first progress bar, I had 2 free SEC cards in addition to the 90 bonus credits.

It's really the second progress bar to the joker that *****.

I waited a long time for the second progress bar. It was when it became "extended" that I took the risk, as I was very hesitant to play it. I knew that there was a risk of loss, but I did well on the first progress bar.

And by averaging 50 credits per card, for cards that are worth 11 credits in my case, and for games that ultimately serve to enrich Totem, I find it quite expensive.

But at least I had the certainty of getting 2 cards.

I wouldn't have continued to play. It wasn't worth it.

Of course, there are always situations where you can get worse.

I can imagine people playing these games with no certainty of winning a SEC card, when that's what they were looking for.
Philours

1660 Beiträge
25. February 2021
Oui , bien sûr , si vous attribué une valeur de 11 crédits a une carte d'événement spécial, vous ne serez jamais satisfait.
Dans mon cas , où je ne possède pas toutes les cartes et dans le jeu chanceux que j'ai mentionné plus haut, déduction faite de la valeur des cartes reçues . Chaque Sec / Joker me revient encore à presque 40 crédits/pièce.
Je ne vous parle pas des barres de progression remplies sans obtenir de Sec en cours de progression. Je ne voudrais pas gâcher votre journée 😆😆
Yes, of course, if you assigned a value of 11 credits to a special event card, you will never be satisfied.
In my case where I do not own all the cards and in the lucky game I mentioned above, minus the value of the cards received. Each Sec / Joker still comes back to me at almost 40 credits / coin.
I'm not talking about progress bars being filled without getting Sec while progressing. I wouldn't want to ruin your day 😆😆
Stanston
Mitglied seit in Aug 2018

1013 Beiträge
25. February 2021
@ComteDracula
I can imagine people playing these games with no certainty of winning a SEC card, when that's what they were looking for.
If you look on the History of the Humanity, people were always playing Games for Fun and Entertainment.
And i think it hasn't changed so far today.

You have only this one Life and you could enjoy it, instead of analyse the purpose of the Games of Chance.
Or imagine why people are playing these Games, at least for me it makes no sense, but each to it's own.
Philours

1660 Beiträge
25. February 2021
@Stanston
Vous n'avez pas tort 😉
Je pense que la discussion a pour but ici de voir ce que peut représenter le prix d'une Sec dans différentes situations de jeu ou de statut du membre.
Si une telle analyse est possible, bien sûr!
Car le jeu reste le jeu! Un coup , tu gagnes , un coup , tu perds !
La vie , quoi!
@Stanston
You are not wrong 😉
I think the purpose of the discussion here is to see what the price of a Sec can represent in different game or member status situations.
If such an analysis is possible, of course!
Because the game remains the game! One shot you win, one shot you lose!
Life, what!
Philours

1660 Beiträge
25. February 2021
imagine why people are playing these Games,
Peut-être pour le plaisir. Oui, le simple plaisir que peut procurer une "victoire". Aussi insignifiante soit-elle. ?
[quote] imagine why people are playing these Games, [/ quote]
Maybe for fun. Yes, the simple pleasure that a "victory" can provide. As insignificant as it is. ?
ComteDracula

1329 Beiträge
25. February 2021
@Philours, voici ce que valent ces cartes, et comme vous le savez pour les membres Premium, cela revient encore moins cher selon notre niveau.

@Philours, here's what these cards are worth, and as you know for Premium members, it's even cheaper depending on our level.

@Stanston

Do I need to repeat it? I don't enjoy playing.

My pleasure in coming to iStripper is to buy cards at a decent price to see beautiful women dancing on my computer screen.

Not to play games of chance, making me believe that I'm going to be a winner when I play. It's a waste of time for me and these games bore me.

I'm glad if people enjoy participating.

I don't try to analyze the games, nor the psychology of the players.

I have spent my career helping people with mental illness. I am now retired and have a lot of time for my other hobbies.

And don't worry about me, I'm enjoying life outside of iStripper.

My victories are earned in real life.

@Stanston

Dois-je le répéter ? Je n'ai pas de plaisir à jouer.

Mon plaisir en venant sur iStripper est d'acheter des cartes à un prix convenable pour voir de belles femmes danser sur l'écran de mon ordinateur.

Pas de jouer à des jeux de hasard, en me faisant à croire que je vais être gagnant à y jouer. C'est une perte de temps pour moi et ces jeux m'ennuient

Tant mieux si cela amuse des gens d'y participer.

Je ne cherche pas à analyser les jeux, ni la psychologie des joueurs.

J'ai passé ma carrière à aider des gens souffrant de maladies mentales. Je suis maintenant à ma retraite et j'ai maintenant beaucoup de temps à consacrer à mes autres passe-temps.

Et n'ayez crainte pour moi, je profite de la vie en dehors d'iStripper.

Mes victoires, c'est dans la vie réelle que je les gagne.
Philours

1660 Beiträge
25. February 2021
@ComteDracula
Je n'avais même pas remarqué que la carte d'Asia était plus chère au départ.
Effectivement chaque carte a un prix de départ auquel vous pouvez vous référer.
Mais totem a instauré les SEC, en fait, une carte rendue difficilement accessible et si vous la voulez, et bien, il faudra y mettre les moyens. Regrettable en effet pour un collectionneur ou un fan de l'un ou l'autre modèle. Mais nous ne pouvons rien y faire malheureusement.
Je partage votre point de vue, même si apparemment je joue plus facilement et cela m'inquiète, essayons de rester raisonnable, le confinement forcé est peut-être bien favorable à ce comportement.
ComteDracula

1329 Beiträge
25. February 2021
Il faut rester prudent avec ces jeux @Philours. Ce sont des vides poches.

Pour ma part je suis prêt à attendre pour avoir ces cartes SEC à meilleur prix.

Jusqu'à maintenant malgré la promesse de Totem de trouver d'autres moyens d'acquérir ces cartes, je ne vois que les jeux avec les barres de progression, qui nous assure d'avoir au moins une de ces cartes.

Il est certains par contre qu'à la longue, à une sortie d'une carte SEC par mois, il va être difficile de toutes les avoir.

You have to be careful with these @Philours games. They are empty pockets.

For my part, I'm willing to wait to get these SEC cards at a better price.

So far, despite Totem's promise to find other ways to acquire these cards, I only see the games with the progress bars, which ensures that we have at least one of these cards.

However, it's certain that in the long run, with one SEC card coming out every month, it's going to be difficult to get all of them.
Philours

1660 Beiträge
Oui c'est un bon conseil à donner à tout le monde, surtout aux nouveaux membres qui ne se rendent pas compte du prix que cela peut engendrer.
Quant a la promesse de totem de pouvoir acquérir les sec par un autre moyen. Et bien je crois qu'il s'agit tout simplement de ces barres à points de plus en plus présentes sur le site. Et rien de plus.😕

Notons tout de même que ce système est tout de même bien plus clair car nous savons que nous obtiendrons quelque chose à la fin. Auparavant, les jeux sans certitude de gagner étaient bien plus dangereux, car sans fin!
ComteDracula

1329 Beiträge
Et je le répète pour connaître la valeur réelle que nous payons pour les cartes, il ne faut pas juste regarder le nombre de crédits, mais la valeur que valent ces crédits en argent selon les taux de changes de chaque pays.

Pour certains pays ces cartes valent vraiment plus cher en terme d'argent.

And I repeat, to know the real value we pay for the cards, we should not just look at the number of credits, but at the value that these credits are worth in money according to the exchange rates of each country.

For some countries these cards are really worth more in terms of money.
Philours

1660 Beiträge
25. February 2021
Ha ha, oui j'ai compris maintenant 😊
Et bien , votre ennemi @ComteDracula vient de pointer le bout de son nez, j'ai nommé le soleil!
Je vais donc m'éloigner de ce monde virtuel et regagner la vie réelle et essayer d'y réaliser quelques victoires également😆😆
Bonne journée à tous. (Ou soirée, selon votre lieu de résidence)
wangxukkk
Mitglied seit in Sep 2013

164 Beiträge
25. February 2021
Hope to be able to use RMB digital currency to pay in the future
R2D34ever2
Mitglied seit in Dec 2007

352 Beiträge
25. February 2021
lunar event is extended ..
Reload bonus for 1000 credits aka 1320 is gone ...
when will it be available again?
sjaakie
Mitglied seit in Dec 2007

70 Beiträge
25. February 2021
lunar event is extended ..
Reload bonus for 1000 credits aka 1320 is gone ...
when will it be available again?

During the extended Crazy Week, each reload in credits gives you 20% additional credits for free on the following options : 4.99 | 14.99 | 29.99 | 49.99.
RELOAD BONUS! PROMO ENDS ON FRIDAY, FEB. 26, 2021 AT 9 AM (UTC+2)

So, if you want, take this bonus while you can. You may have to wait for another holiday such as Easter

Noch keine Teilnahmeberechtigung

Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten.
Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen