Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Aide sur iStripper pour les francophones

  Forum / Alles über iStripper

ComteDracula
Mitglied seit in Aug 2017

1256 Beiträge
13. March 2021
Pour moi également, je ne joue pas à des jeux avec le casque, puisque je ne suis pas un gamer.

J'ai essayé par curiosité, mais sans plus.

J'ai acheté ce casque plus par curiosité, afin d'en savoir un peu plus sur cette technologie, et profiter pleinement de mes spectacles iStripper en VR.

Pour le reste, je ne l'utilise pas à tous les jours.

Comme je le disais, je pense que cette technologie à encore à s'améliorer.

Cela reste intéressant comme technologie, mais c'est encore trop cher.
Amelly
Mitglied seit in Jan 2008

384 Beiträge
13. March 2021
@ComteDracula c'est un peu dommage que tu n'utilises la VR que pour les spectacles iStripper en VR qui sont bluffant de réalisme.
Même si tu n'es pas un gamer, je te recommande d'utiliser VRParadise qui est un produit de Totem Enternainment et qui te donne l'impression d'être dans un club de strip-tease.
Tu peux utiliser une version démo dont la différence avec la payante ne te donne la possibilté de ne voir qu'une seule fille nue mais c'est aussi bluffant de réalisme que les vidéos en VR.
Il te faudra un compte Steam pour pouvoir le télécharger et l'utiliser.
ComteDracula
Mitglied seit in Aug 2017

1256 Beiträge
13. March 2021 (edited)
Ok merci pour l'information @Amelly.

Je vais voir cela pour m'ouvrir un compte Steam à part, car actuellement j'utilise celui de mon garçon, ayant testé avec le casque, quelques jeux qu'il avait.

J'ai un peu de difficulté avec les personnages créer par ordinateur, quant il s'agit de filles nues. J'aime mieux voir les vraies filles, au travers de mes lunettes VR.

J'ai testé quelques films en VR.

En passant, je me suis rendu compte que les spectacles iStripper en VR sortaient mieux pour moi dans le format 2700 h265.

J'ai des problèmes parfois avec le format 2160 h264. Cela donnait parfois des à coups dans l'image.

J'ai vu aussi que certains films autres que iStripper dans ce format, faisait de la pixellation à toutes les x secondes. Je ne sais pas si c'est dû à un défaut du film ou si c'est mon ordinateur qui fait cela, ou la capacité de mon casque VR.

Pour les 2 autres formats en h264, cela fonctionne bien, mais la qualité d'image me semble moins bonne qu'avec le h265. Je ne sais pas si c'est un impression.

Cela m'a surpris que mon ordinateur et/ou casque VR soit capable de lire le 2700 h265.
Amelly
Mitglied seit in Jan 2008

384 Beiträge
14. March 2021
@ComteDracula, à propos des vidéos en VR que tu regardes, tu les visionnes en streaming ou tu les télécharche pour les visionner après ?
Je demande cela parce que j'ai remarqué qu'il y avait une différence d'échelle entre les deux.
Et dans les vidéos télécharchés, je n'arrive pas à obtenir la même échelle que les vidéos en streaming mais peut-être que je m'y prends comme un manche 😕
ComteDracula
Mitglied seit in Aug 2017

1256 Beiträge
14. March 2021 (edited)
Je les télécharge pour les regarder après.

Pour les VR iStripper, il me semble qu'il n'y a que la possibilié de les visionner qu'après avoir téléchargé les vidéos ?

Je n'ai jamais essayé en streaming sur les autres sites web.

C'est quoi la différence d'échelle du streaming vs le téléchagement ?
Philours
Mitglied seit in Feb 2019

1601 Beiträge
14. March 2021
Je les télécharge pour les regarder après.
Pour iStripper, c'est obligé.
Pour les autres sites si vous voulez une bonne qualité il faut prendre une haute résolution, ce qui implique une bonne connexion internet, ce que je n'ai pas vraiment, alors je télécharge ce qui me semble intéressant, ce qui prend pas mal de place pour le stockage et un temps très long de téléchargement pour une longue vidéo.
J'ai un quest2, donc ensuite je dois encore envoyé la vidéo dans le casque.
Je' crois qu'une application comme virtual desktop pourrait m'aider mais je ne sais pas encore comment l'installer et ce qu'elle me rendrait comme service? Si quelqu'un l'utilise, tout renseignements serait utile.
Wildanimal en a parlé mais lorsque c'est technique, la traduction devient compliquée à comprendre.
Amelly
Mitglied seit in Jan 2008

384 Beiträge
14. March 2021
Il y a deux manières deux regarder des vidéos en VR, en streaming directement dans le casque VR ou téléchargée et visionné dans le casque avec un logiciel de lecture vidéo comme DeoVR (par exemple).
Si je vous parle de ça, c'est que j'ai remarqué que les shows en VR étaient plus réalistes en streamig dû à une différence d'echelle et j'aimerais savoir si vous êtes d'accord avec moi ou pas.
Sur la capture d'écran ci-jointe, je vous montre comment visionné une vidéo VR directement sans la télécharger.
C'est valable aussi bien pour iStripper que pour les autres sites proposant des vidéos en VR (sexy ou non).
ComteDracula
Mitglied seit in Aug 2017

1256 Beiträge
15. March 2021 (edited)
Salut @Amelly

On dirait J'ai un problème d'acccès internet avec mon casque.

Même si j'ai Deo VR, je ne vois que le cercle de téléchargement qui tourne en continue, sans avoir accès à l'image.
J'ai bien débrancher et rebrancher mon casque à l'ordinateur, rien n'y fait.

Sur firefox, mon navigateur, j'ai pourtant autoriser la lecture avec le lecteur Deo pour le site iStripper.

J'ai remarqué aussi que si je veux ouvrir le navigateur internet à partir du casque, rien ne se passe.

Je ne comprend pas où est le problème.
Philours
Mitglied seit in Feb 2019

1601 Beiträge
15. March 2021
@ComteDracula
Généralement le même problème. Mais cela fonctionne en cliquant comme sur capture d'écran.
Cela fonctionne mais pas le top, décalage image/son. Est-ce la même chose pour vous?
ComteDracula
Mitglied seit in Aug 2017

1256 Beiträge
15. March 2021 (edited)
Ça fonctionne @Philours en cliquant sur le logo DeoVr, que vous me montrez sur l'image.

J'ai essayé avec Ariana Van X.

Pas de décalage dans le son, mais j'ai eu deux petits arrêts de la vidéo au début, dû probablement au téléchargement du streaming.

J'ai essayé avec le VR de Katrina Moreno. Encore là, 3 ou 4 petites interuptions de la lecture en début de vidéo, puis cela roulait normalement par la suite. Pas de décalage de son avec l'image.

Je n'observe pas de différence d'image au niveau de la dimension, avec les vidéos téléchargés.

Ce que je vois par contre, c'est que lorsque je fais apparaître le menu avec ma manette gauche, pour configurer l'image (netteté, hue, saturation, etc...) la fille est plus grande lors de la lecture. Elle redevient à une dimension réelle, lorsque je ferme ce menu.

C'est la même chose avec les vidéos téléchargés.
ComteDracula
Mitglied seit in Aug 2017

1256 Beiträge
15. March 2021 (edited)
Autre chose.

J'ai enlevé le joint d'étanchéité de mon casque. Je constate une meilleur vision et un meilleur confort. Le joint serait trop mon visage, pour que mes yeux s'approche des lentilles. Le petit incovénient est que je vois un peu de lumière sur les côtés, mais ce n'est pas très dérangeant. C'est assez facile de le réinstaller. J'avais peur que ce soit difficile.

J'ai téléchargé Google Earth en VR gratuitement aujourd'hui. Pas mal intéressant, de voir les pays proposés avec le casque VR.
Philours
Mitglied seit in Feb 2019

1601 Beiträge
15. March 2021
oui il y a une différence lorsqu'on ouvre le menu.
Je ne peux pas bien comparer avec vous puisque nos casques sont différents dans la façon de fonctionner.
Quant au joint, je n'ai pas essayé de l'enlever, cela ne me semble pas être nécessaire dans mon cas et la vision extérieure serait trop importante ici je pense.
J'imagine que les casques n'ont pas étés fabriqués en fonction de la morphologie des personnes de nos régions.?
Un peu comme avec les masques anti-covid qui sont adaptés à une population Asiatique et ne sont pas confortables pour nous.
ComteDracula
Mitglied seit in Aug 2017

1256 Beiträge
15. March 2021 (edited)
Non, ce n'est pas nécessaire pour votre casque VR @Philours.

C'est plus un problème avec le casque Rift S.

En effet il devrait y avoir posibilité d'ajuster la profondeur de ce joint sur le casque, ou du moins en avoir de profondeurs différentes.
Philours
Mitglied seit in Feb 2019

1601 Beiträge
15. March 2021
O.K. J'espère que vous êtes toujours satisfait de votre acquisition, même s'il pourrait encore y avoir certaines améliorations . L'effet reste quand même dépaysant 😉 Un problème pour moi est l'apparition de buée sur les lentilles et je dois nettoyer quelques fois avant que cela ne disparaisse suffisamment. La différence de température je présume et le manque de ventilation.
Pour le fonctionnement je ne maitrise pas encore toutes les possibilités mais je sais contempler les filles d'iStripper dans toute leur splendeur et c'est déjà bien 😊
Amelly
Mitglied seit in Jan 2008

384 Beiträge
15. March 2021
Je vois que vous n'avez pas perdu votre temps mais ton problème est curieux @ComteDracula, je n'ai pas eu ce problème jusqu'à maintenant.
Moi, j'utilise Microsoft Edge, la nouvelle version basée sur Google Chrome et tous les navigateurs le sont maintenant y compris Firefox.
Peut-être un problème de réglages ou d'autorisations dans ton navigateur.
Je vous remontre sur 2 captures d'écran ce que j'aimerais que vous fassiez pour voir si vous constatez une différence d'échelle ou pas.

ComteDracula
Mitglied seit in Aug 2017

1256 Beiträge
15. March 2021 (edited)
Pour moi cette procédure ne fonctionne pas @Amelly.

Le vidéo Vr fonctionne en lecture comme sur votre premiere capture d'écran, mais lorsque je clique sur l'icone Vr de votre seconde capture d'écran, je me retrouve avec cette capture d'écran.

Je clique à nouveau sur l'icone "Open in DeoVR" de ce nouvel écran, Deo Vr s'ouvre dans mes lunettes, puis je vois le cercle de téléchargement qui tourne indéfiniment.

Rien à faire. Désolé.

Je ne sais pas c'est quoi le problème.
ComteDracula
Mitglied seit in Aug 2017

1256 Beiträge
15. March 2021
Oui @Philours, j'ai aussi ce problème de buée dans les lentilles.

C'est ennuyant.

Je dois soulever le masque pour la faire évacuer, et je dois aussi nettoyer mes lunettes, car je porte des lunettes sous mon casque.
Philours
Mitglied seit in Feb 2019

1601 Beiträge
15. March 2021
Pour moi cette procédure ne fonctionne pas @Amelly.
Même chose pour moi, même sur le PC
Mais, j'y pense, je pourrais me connecter à iStripper directement dans le casque.
Essayerai cela plus tard, manque de temps pour l'instant.

Oui cette buée est ennuyeuse @ComteDracula, il faut compter 2 ou 3 essuyages parfois pour que l'écran reste clair
Sexy3DBoy
Mitglied seit in Jun 2011

473 Beiträge
15. March 2021
Je dois soulever le masque pour la faire évacuer, et je dois aussi nettoyer mes lunettes, car je porte des lunettes sous mon casque.

Vous avez l'air de casquer un max.😆
ComteDracula
Mitglied seit in Aug 2017

1256 Beiträge
15. March 2021 (edited)
@Philours, vous pouvez essayer de vous connecter à partir du casque, mais pour moi ça n'a également pas fonctionner.

Avez-vous ce message que l'on voit sur ma capture d'écran ?
Philours
Mitglied seit in Feb 2019

1601 Beiträge
15. March 2021
@ComteDracula
J'ai le même message que le vôtre sur mon PC, ensuite je clique sur ouvrir en DEOVR, cela ouvre le programme mais comme vous l'écran reste noir avec le symbole circulaire de recherche.
Je n'ai pas encore essayé a partir du casque et de son navigateur intégré.
Amelly
Mitglied seit in Jan 2008

384 Beiträge
15. March 2021
@ComteDracula c'est dommage que la procédure que j'ai décrite ne fonctionne pas pour vous 😕
je viens de réessayé et cela fonctionne parfaitement chez moi.
Peut-être est-ce du au navigateur que vous utilisez puisque moi j'utilise Microsoft Edge et vous, vous utilisez Modzilla Firefox😶
A propos de la différence d'echelle quand je regarde une vidéo en VR, je vais vous expliquer ce que je vois suivant la méthode utilisée.
Quand je passe par GOVR, je vois une fille de taille normale soit environ 1m70 mais quand je passe par DEOVR, je vois une fille d'une taille de 3m de hauteur.
Ce que je veux dire c'est que quand je lis mes vidéos avec DEOVR, la taille est dispropostionnée par rapport à une taille réelle, le show sonne faux, ce n'est pas la réalité que je vois en virtuel.
Pour finir, je joins une capture d'écran de ce que je vois quand je mets le casque sur la tête.
ComteDracula
Mitglied seit in Aug 2017

1256 Beiträge
15. March 2021 (edited)
@Amelly, La taille que vous décrivez, ressemble à ce que je vois de la fille lorsque j'active le menu de configuration des réglages de l'image avec ma manette gauche. En effet la fille est plus loin de moi, et est plus grande. Lorsque je ferme ce menu, la fille redevient de taille réelle et est plus près de moi.

J'évite d'utiliser les autres navigateur web que Firefox.

J'aime mieux ce navigateur, car il semble plus respecter notre confidentialité. Mais je peux me tromper.

Comment faites-vous pour faire une capture d'écran dans votre casque VR, car je voudrais vous montrer ce que je vois ?
ComteDracula
Mitglied seit in Aug 2017

1256 Beiträge
15. March 2021 (edited)
Finalement, j'ai trouvé comment prendre des captures d'écran dans mon casque, mais lorsque je les regarde, je ne constate pas la différence de grandeur sur ces captures, que je vois dans mon casque.

Vraiment curieux.

Pourtant la fille me semble 1½ fois sinon 2x plus grande avec le menu de configuration des images ouvert.
Amelly
Mitglied seit in Jan 2008

384 Beiträge
15. March 2021
C'est curieux @ComteDracula, lorsque je regarde tes captures d'écran, la fille semble être de taille normale pour toi, beaucoup moins par rapport à ce que je vois de mon côté.
Peut-être un problème de réglages que je n'ai pas fait correctement.
Tu pourrais faire une capture d'écran des réglages que tu as fait pour que je les compare avec les miens stp ?
Merci.
ComteDracula
Mitglied seit in Aug 2017

1256 Beiträge
16. March 2021 (edited)
@Amelly, ces captures ont été prises avec les fichiers enregistrés sur mon ordinateur, et non en streaming.

Par contre elles sont de dimensions identiques, lorsque je les regarde en streaming avec la méthode que m'a indiqué @Philours.

Ce sont les captures d'écran du menu que l'on voit dans ma première capture d'écran plus haut avec les différents onglets (image, options, color) , que vous voulez voir ?
Amelly
Mitglied seit in Jan 2008

384 Beiträge
16. March 2021
Par contre elles sont de dimensions identiques, lorsque je les regarde en streaming avec la méthode que m'a indiqué @Philours.

Je serais curieux de connaître la méthode à @Philours, peut-être m'aidera t'elle 😉
ComteDracula
Mitglied seit in Aug 2017

1256 Beiträge
16. March 2021
Par contre elles sont de dimensions identiques, lorsque je les regarde en streaming avec la méthode que m'a indiqué @Philours.
Je serais curieux de connaître la méthode à @Philours, peut-être m'aidera t'elle 😉

Essayez de cliquer sur l'icône "Regarder avec Deo VR" en bas à droite de la page pour voir, si c'est différent. Voir sa capture d'écran.
https://www.istripper.com/fr/forum/thread/45428/8?post=704065
Alles über iStripper / Aide sur iStripper pour les francophones
@ComteDracula Généralement le même problème. Mais cela fonctionne en cliquant comme sur capture d'écran. Cela fonctionne mais pas le top, décalage image/son. Est-ce la même chose pour vous?
Priam
Mitglied seit in Mar 2012

5 Beiträge
27. April 2021
J'ai posté un message sur le forum concernant la traduction du site en français en particulier des modes d'emploi et instructions diverses . Je n'avais pas vu que @Compte Dracula avait lancé le débat il y a plusieurs *****ées.
Je ne sais pas du tout comment fonctionne le forum. Par exemple je ne sais pas ou retrouver mon message et où retrouver les éventuelles réponses.
Gorfa91
Mitglied seit in Aug 2010

279 Beiträge
27. April 2021
Indépendamment du problème de langue ce forum fonctionne comme la plupart des forums en mettant en avant les sujets d'actualité (ceux où les gens ajoutent des messages à l'instant T) tandis que les anciens sujets se perdent dans les limbes jusqu'à ce que quelqu'un ajoute un nouveau message.

Le moteur de recherche est défaillant... Le plus simple quand on cherche un sujet sur lequel on a nous même écrit est d'aller dans notre profil utilisateur sous la section message, d'y retrouver son message et cliquer dessus ce qui nous redirige vers le sujet en question. Mais des fois ça plante...

Noch keine Teilnahmeberechtigung

Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten.
Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen