Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Je suis nouveau

Forum / Für neue Benutzer

micky741
Mitglied seit in Aug 2008

2 Beiträge
8. August 2008
Salut , je suis 1 peu nouveau et je viens de télécharger le programme. Il n'est pas mal la version HD ! Voilà bon je me présente Micky pour les intimes et ... Si quelqu'un me répond faite moi signe ^^ !
alerte
Mitglied seit in May 2008

6514 Beiträge
8. August 2008 (edited)
bienvenu @micky741, amuse toi bien
roland25
Mitglied seit in Sep 2008

1 Beiträge
21. September 2008
bonjour je suis nouveau et je viens d acheter une carte mais je ne sais pas comment lavoir peu t on m aider svp merci
alerte

6514 Beiträge
21. September 2008
bonjour @roland25
tu ouvre le programme vghd et tu va dans download et fait check for updates, c'est pour télécharger. tu attend que le téléchargement soit fini ne quit pas le programmme entre temps.

ensuite tu va dans ma collection. la tu a 3 choix
toute les filles
celle que tu na pas
et celle que tu a

si tu ne veux que celle que tu a achetez tu fait la derniere option a droite en haut de l'ecran.
ou alors la premiere option a gauche pour voir les demo aussi.

amuse toi bien, si tu a d'autre problem et que je suis la j'essayerai de t'aidez.
passe une bonne journée
elengelo
Mitglied seit in Nov 2008

15 Beiträge
15. November 2008
bonjour je suis new j'arive pas a lancer Vghd aucun show c'est normal merci
alerte

6514 Beiträge
21. November 2008 (edited)
bonjour @elengelo cela fonctionne t'il depuis le temps de ta question ?

passe une bonne journée, désole j'ai du raté ton message.

Noch keine Teilnahmeberechtigung

Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten.
Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen