Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Photos et vidéos bonus (Pictures & videos bonus)

Forum / Alles über iStripper

MuleReazaXXX
Mitglied seit in May 2010

17 Beiträge
16. August 2015 (edited)
Je lance un petit sondage sur les photos et vidéos des modèles.
Car à titre personnel je télécharge les photos et les vidéos de chaque modèle que je stocke sur mon serveur.

Et vous est-ce que vous téléchargez les photos et vidéos de tous les modèles de votre collection ? 😄

|----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|

I run a small survey in the photos and videos of models.
Because personally I upload photos and videos of each model I store on my server.

And you do you download photos and videos of all models in your collection? 😄

Vous téléchargez ? (You upload ?)

45 Stimmen

Les photos et les vidéos (Pictures & videos)
58%
Seulement les photos (Only pictures)
27%
Seulement les vidéos (Only videos)
2%
Aucun (Nothing)
13%
Franckyt13
Mitglied seit in Jan 2015

45 Beiträge
16. August 2015
Personnellement, je regarde les photos gratuites avant d'acheter un modèle pour me faire une idée mais même si j'achète le modèle, je ne télécharge pas les photos et les videos. Au début, je téléchargeais les videos mais je ne les trouvais pas de bonne qualitée.
altair500
Mitglied seit in Jan 2009

26 Beiträge
17. August 2015 (edited)
@Franckyt13 les vidéos des cartes 3K peuvent désormais être téléchargées en 1080p il me semble :-) je trouve que cela s'est bien amélioré. À moins que tu ne parles de la qualité intrinséque de la vidéo ?

Pour ma part, je télécharge la totalité des photos et vidéos que je place sur un HDD externe, le principal intérêt est d'y avoir accès hors connexion.
Quant au choix des cartes, je me base essentiellement sur les photos gratuites, je télécharge que très rarement des démos.

EDIT: une petite erreur sur la question du sondage "Vous téléchargez ? (You DOWNLOAD ?)" mais ça va on se comprend 😉
spiderman101
Mitglied seit in Oct 2008

293 Beiträge
18. August 2015
I like video and picture especially in Classics :))
Taion
Mitglied seit in Apr 2011

29 Beiträge
18. August 2015
Salut,

Moi je récupère les photos, que je stock sur l'un de mes disques dur interne.

Quand je choisis une fille j'attend qu'elle soit disponible en démo dans le caroussel pour voir comment elle est, car ce n'est pas parce qu'une fille est bien en image qu'elle l'est en vidéo et vis versa d'ailleurs ^^
Et c'est pour cela que j'attend avec impatience la nouvelle version avec lequel on pourra mettre dans le caroussel les filles que l'on veux. plus pratique pour choisir une fille.
MuleReazaXXX

17 Beiträge
19. August 2015
😄
stefnev1
MODERATOR
Mitglied seit in Jul 2008

4619 Beiträge
22. August 2015
Je télécharge les photos que j'utilise ensuite en fond d'écran défilant. De temps en temps je prends une vidéo, ça dépend de la fille et du clip en question.
Je choisis les shows en fonction de la fille, et en regardant les photos gratuites auparavant.
Apasas
Mitglied seit in Aug 2009

1038 Beiträge
26. August 2015
Je télécharge les phtotos et j'en fait des pdf personalisés. Mais je n'utilise que les photos que j'aime bien de mes cartes préférée.

Je ne télécharge pas les photos systématiquement et je ne m'interesse pas aux vidéos.

BJlover
Mitglied seit in Apr 2014

234 Beiträge
14. September 2015
I download the photos of my preferred girls, and sometime watch (no download) the videos...
MuleReazaXXX

17 Beiträge
16. September 2015
VagueAbond
Mitglied seit in Jan 2014

49 Beiträge
17. September 2015
I download both photos and vids. I actually enjoy the photos a lot, but I have to admit I don't watch the vids often.
Number6
Mitglied seit in Oct 2010

1189 Beiträge
18. September 2015
Photos and Vids for me too.
Shuggie
Mitglied seit in Mar 2011

39 Beiträge
27. September 2015
don't download the photos or videos anymore. I did when I iest started collectting cards but never looked at them so have stoped doing it.
Cartref
MODERATOR
Mitglied seit in Sep 2007

520 Beiträge
28. September 2015
I used to download both, but these days, my network speed and other time constraints have stopped me.

I will start again one day, but I have a lot to download though 😢
ILLICOPRESTA
Mitglied seit in Apr 2012

4 Beiträge
29. September 2015
oui pour les photos, mais pour les vidéos, cela dépend de la qualité du show, la aussi ça pourrais je pense évoluer...
Virt4B
Mitglied seit in Aug 2008

454 Beiträge
1. October 2015
also download them both

Noch keine Teilnahmeberechtigung

Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten.
Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen