Après plusieurs tests, j'ai pu constater les choses suivantes :
- Le 720p manque de qualité et tient tout de même pas mal de place.
- Le 1080p a une qualité excellente et surtout la lecture est très fluide quel que soit l'ordinateur. La capacité demandée pour le stockage n'est pas excessive comparée à la qualité (proportionnellement au 720p elle ne tient pas beaucoup plus de place pour un gain de résolution impressionnant).
- Le 3K est de très bonne qualité mais il faut vraiment un très bon ordinateur capable de suivre le rythme (heureusement que j'en possède un). Mais j'ai constaté un manque de fluidité dommageable sur les PC standards. De plus chaque modèle tient énormément de place si l'on compare aux deux autres qualités...
J'aimerai donc avoir votre avis sur la résolution que vous avez choisi et pourquoi ?
Ceci afin de confronter les avis de chacun et voir si beaucoup de personnes utilisent le 3K...
A titre personnel :
Toutes mes anciennes cartes sont restées en qualité inchangées, mais elles sont belles quand même
😄Pour tous les nouveaux modèles ou ceux mis à jour, j'ai opté pour la qualité 1080p qui me semble concilier qualité et espace de stockage pour les ordinateurs actuels.
|----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
After several tests, I observed the following:
- The lack of quality 720p and holds still not a lot of room.
- The 1080p has an excellent quality and especially the reading is very fluid regardless of the computer. The capacity required for storage is not excessive compared to quality (in proportion to 720p it does not take much space to an impressive resolution gain).
- The 3K is very good but you really need a good computer that can keep up (luckily I has one). But I found a lack of fluidity damaging on standard PC. In addition, each model takes a lot of space when compared to the other two qualities ...
So I'd like to have your opinion on the resolution you choose and why?
This is to confront the opinions of each and see if many people use the 3K ...
Personally :
All my old cards remained unchanged in quality, but they are beautiful anyway
😄For all those new models or upgraded, I opted for the 1080p quality that seems reconcile quality and storage space for current computers.