Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Résolution pour vos modèles ? (Your models resolution ?)

Forum / Alles über iStripper

MuleReazaXXX
Mitglied seit in May 2010

17 Beiträge
16. August 2015
Après plusieurs tests, j'ai pu constater les choses suivantes :
  • Le 720p manque de qualité et tient tout de même pas mal de place.
  • Le 1080p a une qualité excellente et surtout la lecture est très fluide quel que soit l'ordinateur. La capacité demandée pour le stockage n'est pas excessive comparée à la qualité (proportionnellement au 720p elle ne tient pas beaucoup plus de place pour un gain de résolution impressionnant).
  • Le 3K est de très bonne qualité mais il faut vraiment un très bon ordinateur capable de suivre le rythme (heureusement que j'en possède un). Mais j'ai constaté un manque de fluidité dommageable sur les PC standards. De plus chaque modèle tient énormément de place si l'on compare aux deux autres qualités...

J'aimerai donc avoir votre avis sur la résolution que vous avez choisi et pourquoi ?
Ceci afin de confronter les avis de chacun et voir si beaucoup de personnes utilisent le 3K...

A titre personnel :
Toutes mes anciennes cartes sont restées en qualité inchangées, mais elles sont belles quand même 😄
Pour tous les nouveaux modèles ou ceux mis à jour, j'ai opté pour la qualité 1080p qui me semble concilier qualité et espace de stockage pour les ordinateurs actuels.

|----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|

After several tests, I observed the following:
  • The lack of quality 720p and holds still not a lot of room.
  • The 1080p has an excellent quality and especially the reading is very fluid regardless of the computer. The capacity required for storage is not excessive compared to quality (in proportion to 720p it does not take much space to an impressive resolution gain).
  • The 3K is very good but you really need a good computer that can keep up (luckily I has one). But I found a lack of fluidity damaging on standard PC. In addition, each model takes a lot of space when compared to the other two qualities ...

So I'd like to have your opinion on the resolution you choose and why?
This is to confront the opinions of each and see if many people use the 3K ...

Personally :
All my old cards remained unchanged in quality, but they are beautiful anyway 😄
For all those new models or upgraded, I opted for the 1080p quality that seems reconcile quality and storage space for current computers.

Résolution pour vos modèles ? (Your models resolution ?)

58 Stimmen

720p
10%
1080p
26%
3K
64%
altair500
Mitglied seit in Jan 2009

26 Beiträge
17. August 2015
J'utilise du 720p sur mon pc portable et du 1080p sur mon pc fixe mais c'est quand même bien d'avoir des cartes en 3K pour l'avenir. Je pourrais mettre du 1080p sur mon pc portable mais je ne vois pas l'intérêt, sur cet écran je ne vois pas la différence (1366x768).
Taion
Mitglied seit in Apr 2011

29 Beiträge
17. August 2015
Personnellement, je préfère le 3k. Bien que je n'ai pas d'écran en 3k, ces cartes offres une qualité bien plus supérieur que le 1080p et je ne parle pas du 720p qui est en qualité désastreuse. De plus grace à la 3k, je n'ai pas besoin de zommer comme un dingue pour que les filles occupent tout 'écran lorsqu'elles sont debout. J'utilise mon écran au bout de mon lit donc plus elles occupent l'écran mieux c'est.

Concernant la 3k avec VG, à voir certe la taille d'une carte est importante mais sachant que les fps sont réduite à en juger sur le rendu de lecture, surtout facile à voir lorsque les filles bougent rapidement.

Pourquoi dis-je une telle chose ?
A savoir que le standard vidéo en HD (720/1080p) est aux alentours de 24 fps (entre 23 et 25 fps), et ceci n'est pas une limite technique d'écran puisque nos écrans en 1080p peuvent supporter entre 30 et 40 fps voir plus pour les derniers modèle haut de gamme.
Concernant l'UHD (3k/4k/8k), ce standrad est en rendu 60 fps. Hormis le bitrate vidéo qui change beaucoup la qualité ce qui a pour effet de flouter ou de pixéliser l'image sur la réduction du bitrate. Le fps, trop bas, a un effet de saccade et malheureusement certaines personnes vois cette saccades et j'en fais partie. Et j'ai quelques vidéos en 60 fps pour faire cette comparaison visuelle.
Pour ce qui est du rendu bitrate vidéo, celui pour le 1080p est en moyenne aux alentours de 12-13 Mbps et pour le 720p de 5-6Mbps.

Donc je suis certains que la qualité vidéo ne respect pas se standard. Mais il met difficile de pouvoir donner une vague idée vis à vis de la taille par rapport à la résolution car se sont des vidéos bien spécial.

Bien dommage de ne pas avoir les données techniques des vidéos pour les connaisseurs.

En vue de toutes ces informations merci de ne pas vous acharnez contre Totem sur la taille des cartes car elles sont bien en dessous de leurs tailles véritables, probablement qu'elle soient 2 fois moins importantes qu'initialement.

Cordialement
Taion, emmerdeur de première sur la qulité vidéo....
Taion

29 Beiträge
17. August 2015
Ah oui pour ce qui est de la puissance qu'utilise l'application, processeur et carte graphique.

L'application n'utilise pas la carte graphique mais suelement le processeur et la mémoire vive de la carte mère.
Donc en vue de mes tests, je recommande un processeur 4 coeurs minimum (à partir d'un intel i3/i5 toute génération confondu) et 4 Go de mémoire vive dans votre système.

Pourquoi ce minimum ?

Je suis équipé d'un processeur de la 5ème génération intel, un I7-5960X à 3GHz boosté à 4GHz pour le moment. Et lorsque je vois mon processeur tourner à 6% de sa puissance sachant qu'il y a quand même 16 coeurs et qu'1 à 2% est utiliser par défaut pour le système et le navigateur, ainsi qu'un core aléatoire qui monte jusqu'à 50%.

J'en conclu qu'un processeur à 2 coeurs est insuffisant, et qu'un minimum à partir du i3/i5 (4 coeurs) est nécessaire.
Pour la mémoire, 4 Go est le minimlum recommandé pour utiliser windows 7 et les applications sachant qu'après un test rapide sur l'une des dernières cartes en 3k les clips prennent entre 150 et 300 Mo. Donc au pire des cas assurez-vous d'avoir un minimum de 500 Mo resatnt pour VG.
Taion

29 Beiträge
17. August 2015
PS: Pour les fps, se sont des données techniques pour les téléviseurs que j'ai indiqué. Un moniteur dépasse sans problème les 60 fps.
capella
Mitglied seit in Oct 2007

100 Beiträge
17. August 2015 (edited)
Pour la 3k est quand même meilleur, même si j'ai pas une grosse configuration AMD 4000+ 2,41Ghz et 3 Go de Ram (Tourne encore sous Windows XP service Pack 3). Bien sur je lance qu'une seule fille sinon cela rame trop
dolphins109
Mitglied seit in Feb 2011

796 Beiträge
17. August 2015
3K all day for me.
Franckyt13
Mitglied seit in Jan 2015

45 Beiträge
17. August 2015
3K également pour moi
mysthys
Mitglied seit in Nov 2013

118 Beiträge
17. August 2015
coucou a tous,
pour moi je prend meme pas le 3K, ayant un petit pc portable de vieille generation je doute que cela fonctionne
de plus mon ecran etant un full hd le 1080p me suffi amplement
perso je pense que le 3K est efficace si on a l'ecran adapté, sinon c innutile
quand au 720p je dit tout de suite poubelle car certaine video sont flou voir degueulasse a regarder
Taion

29 Beiträge
18. August 2015
@mysthys

J'ai fais différent test de lecture de VG sur différente résolution et peu importe de la résolution elle s'affiche à l'identique. Perso, j'ai un affichage 1600x900 et je peux t'assurer sans l'ombre d'un doute que la différence est énorme entre le 1080p et le 3k.

Tu devrais en essayer une pour voir la différence. J'ai lu que tu utilises le 1080p donc tu peux lire le 3k sans soucis sauf si tu utilises déjà la mémoire vive au maximum. Concernant l'utilisation du processeur, je n'ai pas observer de différence entre lire du 1080p et du 3k. Mon niveau d'utilisation du processeur reste identique.

Pas besoin d'avoir un écran en 3k, d'ailleurs cette résolution est inutile sauf pour le niveau de fps qui est de toute façon possible en 1080p. Sur le "sinon c inutile" en faite non et la différence est énorme. Je pense que l'on peux même comparer la qualité 3k de VG à du 1080p pure vidéo, c'est à dire sur le vrai standard 1080p.

Sérieusement, essais au moins une carte en 3k.
spiderman101
Mitglied seit in Oct 2008

293 Beiträge
18. August 2015
The best is 3K but many historical card in 1080 are also very good :))
Cartref
MODERATOR
Mitglied seit in Sep 2007

520 Beiträge
18. August 2015
I use the highest resolution available for the card and my default download is 3K
MuleReazaXXX

17 Beiträge
19. August 2015
😄
stefnev1
MODERATOR
Mitglied seit in Jul 2008

4619 Beiträge
22. August 2015
Je télécharge les shows en 3k, la qualité est vraiment top dans cette résolution. Et comme j'ai un PC puissant, tout tourne comme une horloge.
BJlover
Mitglied seit in Apr 2014

234 Beiträge
14. September 2015
As Cartref, I also use the highest resolution available for the card and my default download is 3K.
MuleReazaXXX

17 Beiträge
17. September 2015
murdoch
Mitglied seit in Jan 2010

8 Beiträge
17. September 2015
Le 3k surclasse tellement les autres que la lourdeur des fichiers est un bien mince désavantage en comparaison. Pour ma part je souhaite même la conversion aussi large que possible de toutes les cartes filmées avec des caméras de qualité suffisante pour le 3 k.
Shuggie
Mitglied seit in Mar 2011

39 Beiträge
27. September 2015
using 3k for downloades card are in the highest resolution at the time

Noch keine Teilnahmeberechtigung

Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten.
Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen