Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Problème de durée ?

Forum / Für neue Benutzer

thechattmen
Mitglied seit in Feb 2015

5 Beiträge
24. February 2015
Salut tout le monde !

Voila je suis inscrit depuis hier. Je trouve les contenus vraiment chouette ^^Cependant, j'ai un problème et c'est pourquoi je vous écrit ce message. J'ai acheté différentes cartes, cependant il y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi est-ce que quand je lance un show cela dure environ 5 minutes avant de disparaître complètement ? Quand on achète une carte il est pourtant bel et bien écrit que l'on achète un show complet d'environ 30 minutes.
J'ai consulté ce topic :
http://www.deskbabes.com/forumPost.php?foId=1&ftId=16316
Für neue Benutzer / How do I view the full show?
Hey Guys, I just recently bought a couple full shows and so far I've only been able to see short clips at a time, but it says the show is approximately 31 min(unless I misenterprated what "mn" meant)....
-> J'ai donc vérifié que toutes les catégories de shows étaient bien enclenchées, ce qui est donc le cas. J'ai aussi mis "Tous les clips" dans le réglage "Durée d'un show"; mais rien n'y fait. :(

Est-ce normal ? Peut-être il me manque encore quelque chose, mais quoi ?

Merci d'avance pour votre aide, VirtuaGirlement.
nana08
Mitglied seit in Feb 2009

1804 Beiträge
24. February 2015
bonjour et bienvenu @thechattmen

c est tout a fait normal que le show disparaisse au bout d un certain temps
si tu as plusieurs cartes d activées ensemble
thechattmen

5 Beiträge
24. February 2015
D'accord mais comment je fais ca ? Et si je les "désactive", faudra-t-il que je re-télécharge le contenu entier à chaque réactivation ?

Merci
alerte
Mitglied seit in May 2008

6514 Beiträge
25. February 2015 (edited)
Bonjour @thechattmen

non bien sur, tu n'a rien a re-télécharger, tu peut désactiver reactiver sans souci.

le programme ne fonctionne pas vraiment comme un visionneur de film, enfin, parfois ont aiment avoir des petits clips sur le bureau pour rester concentré sur le travail :-) et parfois ont veut regarder sur une plus longue durée.

Dans le programme tu va trouver une préférence :
va dans Réglages - Bureau - Collection/Erotisme
si tu active Erotisme progressif, tu aura une suite, relative, prise sur la totalité des clips du shows choisi. cette suite pourra changer. cela fonctionne tout seul.
si tu désactive Erotisme progressif tu aura des clips de shows différent dans le désordre.

j'oubliai, bienvenu @thechattmen et amuse toi bien
thechattmen

5 Beiträge
28. February 2015
Merci bien !! En ayant séléctionné "tous les clips" dans la durée d'un show et avec un seule carte activée, c'est bien plus long :)

Sinon je voulais savoir; les démos on peut les accumuler et les conserver ou bien ca périme tout seul...?

Dernière question : comment marche le fond d'écran acif ? C'est à dire quand on met le Penthouse Club en fond par exemple.. Car j'ai remarqué, soit j'ai le modèle seul en petit, soit le modèle en grand mais avec forcément deux autres modèles derrière (en plus selon comment le modèle en grand se déplace, il peut y avoir un bras, une jambe de coupé lol)

Merci beaucoup de vos réponses et de votre accueil ! :)

alerte

6514 Beiträge
28. February 2015 (edited)
Bonjour @thechattmen
de rien et ton service.

pour les démos, je ne sais pas trop, il me semble que maintenant ont peut les voir, mais je ne suis pas sur, un utilisateur, @Franckyt13, propose d'ailleur un ADD en français, mais je n'ai pas eu le temps de le tester, peut être qu'il permet de lire les démos, voici le lien.
http://www.virtuagirl.com/forumPost.php?foId=3&ftId=29881&gotolastpage=1#post466162
Alles über iStripper / Free Add On for Playlist VGHD 2 Controler
Bonjour, Je vous présente mon programme de gestion des playlists pour les différents modèles. Il nécessite pour fonctionner Microsoft.net FrameWork 4.5.1 Vous pouvez télécharger Playlist VGHD 2 ici :...
pour le fond d'écran tu a plusieurs possibilités, si tu double clic sur la ligne Penthouse Club tu aura un choix possible et si tu programme un peu, ont peut même les modifiers, mais je te conseil de faire des copies avant. voici un lien avec des exemples.
http://www.virtuagirl.com/forumPost.php?amp;foId=8&ftId=27410&pageNb=1
Du bist nicht befugt dieses Thema zu sehen oder auf mit dem Thema verwandte Daten zuzugreifen
je te conseil d'aller voir, il y a plein d'exemple.

amuse toi bien.

thechattmen

5 Beiträge
28. February 2015
Oula, la prog pas trop mon truc moi, mais j'irais faire un tour quand même merci !!

Dernière question est-ce que tu saurais m'en dire plus sur "VirtuaGirls Interactive/DeskBabes Interactive" ?
alerte

6514 Beiträge
oui, ce sont les petites animations qui ont été ajouté quant ont déplace les modéles sur l'écran, elles bougent dans les version interactive, et elle ne bougent pas dans les anciennes version.

je te prepare une image ;-)
nana08
Mitglied seit in Feb 2009

1804 Beiträge
28. February 2015
bonjour @thechattmen
d après ce que j ai compris dans une demande que j avais faite
en fait les collections marqué INTERACTIVE, sont les nouvelles collections et le compteur des nouveaux shows est repartie a zéro.
thechattmen

5 Beiträge
28. February 2015
nana08 je n'ai rien compris, désolé..

@alerte : ah oui, quand on déplace le modèle on le voit comme accroché à une barre la.. Lol !
alerte

6514 Beiträge
La première image montre le côté intéractif ont vois le modèle - (nouvelle collection)

la seconde image le modèle est grisée - (ancienne collection)

est aussi merci à nana, oui les shows marqué interactive font partie de la nouvelle collection.
ce que veux dire nana c'est que la collection intéractive a une nouvelle numérotation.

Noch keine Teilnahmeberechtigung

Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten.
Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen