Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Cartes de Camilla et de Divine

Forum / Alles über iStripper

penthievre19
Mitglied seit in Sep 2008

2 Beiträge
31. October 2014
Bonjour.
J'ai dans ma collection 5 cartes de Camilla et 4 cartes de Divine, et depuis que j'ai réinstallé le logiciel ces neuf cartes, dont j'ai toujours les shows en fichiers .vghd, ne fonctionnent plus ; de plus, quand je clique sur une de ces cartes pour re-télécharger les shows, le chargement se désamorce à l'instant. Auriez-vous, s'il vous plaît, une solution ?
Merci.

alerte
Mitglied seit in May 2008

6497 Beiträge
31. October 2014 (edited)
Bonjour @penthievre19

vérifie bien que les shows existe dans le dossier actuel où se trouve ta collection, sinon il te faut les copier dans le nouveau dossier et reconstruire tout. quant tu copies il n'y aura pas que les fichiers avec l'extension .vghd à copier mais tout les fichiers du dossier.
.vhdshows
.vhdtrailers
sont deux fichiers important qu'il ne faut pas oublier de copier.

il faut aussi recopier les données concertant les cartes du dossier Data

pour reconstruire tout va dans le programmes, réglages, options avancées, clic droit sur Synchroniser avec le serveur et clic sur reconstruire tout.

pour le téléchargement, la Team par respect envers les modèles qui ont demandé à être retiré du site, ne fourni plus les shows concernés.
penthievre19
Mitglied seit in Sep 2008

2 Beiträge
31. October 2014
Merci infiniment, je vais essayer. En fait je n'arrivais pas à reconstruire.
leodu42
Mitglied seit in May 2010

21 Beiträge
2. December 2014
Bonjour. Je ne peu pas non plus re-télécharger les show de Divine et de Camilla, j'ai testé votre methode mais pas mieux. Comment faire?
alerte
Mitglied seit in May 2008

6497 Beiträge
2. December 2014
Bonsoir @leodu42

après une réinstallation, en cas de soucis, tu doit recopier tous les fichiers avant de faire l'opération de reconstruire, la Team a du retirer du téléchargement les dites cartes, donc si tu n'a plus aucune trace, ont ne peut rien faire. désolé.

Noch keine Teilnahmeberechtigung

Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten.
Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen