Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Téléchargement par défaut au 720p alors que la version 1080p existe

Forum / Alles über iStripper

capella
Mitglied seit in Oct 2007

100 Beiträge
19. March 2014
Depuis quelques semaines je constate que le programme télécharge par défaut les cartes en 720p alors que la version 1080p existe

Pourriez-vous régler le problème

Ps : également virtuagirl

c'est très chiant car je suis chaque fois obliger de télécharger les cartes 2 fois pour obtenir la bonne résolution
capella

100 Beiträge
21. March 2014
Je viens de télécharger 2 cartes sur virtuagirl (carte 1537 et 1562) et toujours le même problème.

Télécharement en 720p par défaut

dans le logiciel : options avancées : téléchargements en 1080p par défaut

Quids !!!

Pouvez-vous régler le problème rapidement svp

Car déjà télécharger une carte cela prends du temps, si maintenant à chaque fois il faut la télécharger 2x

Merci

alerte
Mitglied seit in May 2008

6501 Beiträge
21. March 2014 (edited)
Bonsoir Capella,

je confirme le souci, je viens juste de placer dans téléchargements résolution par défaut a 1080, mais tout mes futur téléchargement reste a 720 dans leur onglet.

si la Team ne réponds pas la semaine prochaine, je ferais une petite relance. sinon j'imagine que la team est au courant de ce soucis mais ne se donne pas de temps pour un petit mot sur le forum, enfin ce n'est pas grave.

en attendant, pour éviter de télécharger deux fois, retire le téléchargement automatique dans les réglages - options avancées - Téléchargement et place l'onglet a 1080 sur le show que tu veux télécharger.

désolé de ce petit soucis, la Team fera en sorte que cela soit résolut le plus vite possible.
capella

100 Beiträge
22. March 2014
Merci d'avoir vérifié. (Un petit mot de la par du site, n'aurais pas fait de mal, je pense qu'ont est juste bon à dépenser des euros, mais pour le reste !!!)

Pour ma part je ne téléchargerais plus aucune carte temps que le problème est pas résolu.

merci Alerte
alerte

6501 Beiträge
22. March 2014
Bonjour Capella,

de rien à ton service.
Rex
TEAM
Mitglied seit in Sep 2007

364 Beiträge
26. March 2014
Bonjour, merci d'avoir relevé ce problème, on travaille dessus.
alerte

6501 Beiträge
26. March 2014
Bonjour Rex,

merci avec mes amitiés et à la Team aussi.

Noch keine Teilnahmeberechtigung

Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten.
Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen