Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

juste pour dire bonjour  

Forum / Für neue Benutzer

chipmunks
Mitglied seit in May 2010

8 Beiträge
3. November 2012
après un long séjour sans venir ici
je vois qu'il y a eu du changement
et qu'il n y a plus d anciens
passez une bonne soirée
alerte
Mitglied seit in May 2008

6514 Beiträge
4. November 2012
Bonjour.
ChG96
Mitglied seit in Nov 2009

307 Beiträge
4. November 2012 (edited)
Bonjour tous et toutes,
comme chipmunks, me revoici après un long silence ;)
Depuis mon retour discret (un mois environ), je constate que les téléchergement se font au compte-gouttes : entre 200 et 250KB/s maximum. C'est normal, moi ou mon FAI?
  • Edit-
Minuit, ça va un peu mieux mais seulement de 2 à 3 fois plus.
chipmunks

8 Beiträge
5. November 2012
BONJOUR tout le monde
@ChG96 @alerte et tous les autres
passez un bon lundi et une bonne semaine
alerte

6514 Beiträge
5. November 2012 (edited)
Merci @chipmunks, bonjour

passez une bonne semaine, @ChG96 il me semble qu'un nouvelle version va sortir elle réglera peut être ce problème. regarde à tous hasard si sur le site ta préférence du serveur data n'est pas réglé sur US, si oui quitte VG et place le serveur data sur EU.
nana08
Mitglied seit in Feb 2009

1804 Beiträge
5. November 2012
bonsoir vous tous
@ChG96 c est pas mal un téléchargement a 200 ou 250KB/s moi je ne télécharge même pas à 150 voir moins
et je suis sur le serveur EU
alerte

6514 Beiträge
5. November 2012 (edited)
Ha mince, surement un souci de serveur alors, mais il me semble que je télécharge assez vite je fait juste un test rapide et je poste la vitesse que j'ai.

edit - version programme 1.1.0.26
je suis entre 1.5 et 2 MB seconde

edit 2 je remarque que je passe régulièrement pas zéro mais cela reprend très vite.

edit 3 - 2.50 MB. par seconde, ce n'est pas le serveur donc, enfin il est 23.05 heure, possible que joue le moment ou l'on télécharge.

edit 4 téléchargement d'un show complet en moins de 4 a 5 minutes, il me semble que avant je le téléchargeais en 3 minutes.

edit 5 lol @chipmunks excuse de prendre ton sujet pour faire un mini rapport, je promet de plus le faire ;-)

bonsoir et faites de beau rêves et funrious ;-)
chipmunks

8 Beiträge
6. November 2012
Hello all
@alerte ce n est pas grave
j ai fait ce sujet c est pour s en servir
bon début de soirée à vous toutes et tous
alerte

6514 Beiträge
6. November 2012
Bonsoir

Merci @chipmunks ;-)
alerte

6514 Beiträge
9. November 2012
Bonjour.
ChG96
Mitglied seit in Nov 2009

307 Beiträge
12. November 2012
Une petite insomnie. Ça m'arrive de temps en temps. Merci aux filles de m'en faire des nuits plus roses que blanches ;·)
cloetluc
Mitglied seit in Jan 2013

4 Beiträge
14. January 2013
bonjour a toutes et a tous
NANA08ETLILI08
Mitglied seit in Jun 2009

1 Beiträge
8. May 2014
salut vous tous
bon jeudi journée de repos
Oquijan
Mitglied seit in May 2009

1549 Beiträge
8. May 2014
Since you posted this before my last warning, consider this the last one. This childish attitude stops now or you will get a vacation.

Étant donné que vous posté ceci avant mon dernier avertissement, considère que ce dernier. Cette attitude puérile s'arrête maintenant, ou vous obtiendrez des vacances.

Noch keine Teilnahmeberechtigung

Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten.
Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen