This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
je suis peut être une conne comme tu me le dis en PM mais moi au moins il ne me viendrais jamais a l esprit de poser ce genre de question en plus tu fais un sondage on se demande sur quoi il n y a rien
alr déjà nje sais que c'est une question stupide mais comme en France il s'agit d'une démocratie tu n'avais même pas l'autorisation de dire que cette chose est stupide alors que je suis en pleins dans mon train. De deux, comme c'est le premier message que j'ai posté je ne connais pas encore comment tout faire et malencontreusement j'ai mis le sondage alors que je voulais pas le mettre.
Et comme la France est un pays démocratique ou on peut tout dire on peut AUSSI dire que ce que tu dit est idiot, c'est beau la démocratie tu trouve pas ?
Noch keine Teilnahmeberechtigung
Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten. Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen