Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Parce que j'aime dire bonjour et au revoir.  

Forum / Für neue Benutzer

cyrius34
Mitglied seit in Oct 2009

695 Beiträge
9. September 2010
salut tout le monde
alerte
Mitglied seit in May 2008

6514 Beiträge
9. September 2010
bonjour à toutes et tous.
nana08
Mitglied seit in Feb 2009

1804 Beiträge
9. September 2010
bonjour
quand ce site fonctionnera CORRECTEMENT vous me ferais signe par PM
a la revoyure
bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye
stefnev1
MODERATOR
Mitglied seit in Jul 2008

4574 Beiträge
9. September 2010
Bonsoir tout le monde !
Je sens la moutarde monter au nez de @nana08, j'ai raté quelque chose ?
Enfin, l'été est toujours là :)
alerte

6514 Beiträge
9. September 2010 (edited)
Zoubinours !!!!!
stefnev1
MODERATOR

4574 Beiträge
9. September 2010
J'ai lu le fil sur Deskbabes, c'est moche ce qui arrive à @nana08 avec sa collection, j'espère qu'elle va arriver à tout récupérer.
Et encore une fois, c'est sur @alerte que la team compte pour aider les clients en perdition..... No comment !
nana08

1804 Beiträge
9. September 2010
salut @stefnev oui ca s arrange mais je vais mettre longtemps a tout recharger vu que je ne le fais qu'à 4,29ko/s sans compter toutes les fois ou je suis en "dowloader not found"
alerte

6514 Beiträge
@nana08 ne me dit pas que tu à désintaller

si oui, et bien tu laisse faire le téléchargement, ne t'inquiéte pas la vitesse que tu vois n'est que pour les datas, ce qui prend un temps très long, je dois en reparler a la Team, surtout ne tente rien laisse faire, ensuite les shows se téléchargerons plus vite, mais s'il te plait dit moi que tu avait fait une copie de sauvegarde.
nana08

1804 Beiträge
9. September 2010
non @alerte je n ai rien désinstallée mais ca me recharge quand même toutes mes cartes
alerte

6514 Beiträge
-edit-
ha toutes celle que tu avais effacés ?

si tu a réinstallé tu a réactivé les téléchargement automatique, il ne faut pas réinstaller dans le cas de perte des shows. enfin c'est ce que je conseil, surtout si ont a effacé des shows.

désactive les 2 téléchargement automatique et fait l'astuce du clic droit sur (contacter le serveur) cela j'espère devrai stopper les téléchargement sauf celui qui est cours

si cela ne fonctionne pas, désactive les 3 options de téléchargement, quit le programme et trouve le fichier :

DLScript.cds

dans VGHD/data

et efface le.

lance VG normalement les téléchargement seront stoppés.
nana08

1804 Beiträge
9. September 2010
ah je ne touche plus a ce logiciel et ca mettra le temps que ca veut pour recharger tout je m en fout maintenant
mais merci pour ton aide parce que si tu n étais pas la ce n est pas la team qui nous aiderait puisqu'on ne les voit jamais en cas de souci
alerte

6514 Beiträge
de rien @nana08, mais je suis la pour la Team en fait, je ne ferai pas ce travail bénévole sinon.

disons pour être plus clair je fait partie de la team aussi. donc tous ce qui me sera demandé la team le saura. et tous ce que la Team me demande d'écrire je l'écris. mais bon je ne peut pas être la 24h sur 24, il y a donc des temps mort.

le mieux et comme beaucoup de mes amis ont compris c'est de me PM directement en cas de problème et d'attendre ma réponse, et surtout ne rien tenter entre temps.

ps: par exemple la je vais au DODO ;-)
nana08

1804 Beiträge
9. September 2010
bonne nuit @alerte
reposes toi bien et fais de beaux rêves
alerte

6514 Beiträge
9. September 2010
;-) merci
nana08

1804 Beiträge
9. September 2010
salut et bonne nuit tout le monde
alerte

6514 Beiträge
10. September 2010
Kikou, passez une bonne journée ;-)
tchim
Mitglied seit in Mar 2009

73 Beiträge
10. September 2010
bonjour à toutes et à tous,nana08 j'espère que tu vas vite régler ton probléme a plus
cyrius34
Mitglied seit in Oct 2009

695 Beiträge
10. September 2010
salut tout le monde.
nana08

1804 Beiträge
10. September 2010
salut tout le monde et bon début de weekend à vous
c est bon mon problème se résolve tout doucement mais j ai encore une bonne semaine de chargement pour que tout rentre dans l ordre
alerte

6514 Beiträge
11. September 2010
Kikou, passez un bon week end.
nana08

1804 Beiträge
11. September 2010
salut tout le monde
stefnev1
MODERATOR

4574 Beiträge
11. September 2010
Coucou le p'tits loups, bon weekend :)

@nana08: bon courage pour tes téléchargements. Quand j'ai lancé VG ce weekend, mon fichier models.lst ne faisait plus que 3,5 ko (au lieu de 479 ko), autant dire que ma collection ne s'affichait plus dans l'interface. J'ai alors arrêté VG, le processus Downloader, puis j'ai effacé ce mini-fichier models.lst et j'ai relancé VG. Le programme a alors recréé tout seul l'intégralité du fichier models.lst (en 5 min) et j'ai pu réafficher toute ma collection. Je rejoins donc @alerte, il ne faut pas désinstaller dans ces cas de perte de collection. Et la sauvegarde des fichiers importants reste LA planche de salut dans bien des cas.
tchim
Mitglied seit in Mar 2009

73 Beiträge
12. September 2010
bonjour à toutes et à tous et un très bon dimanche
alerte

6514 Beiträge
12. September 2010
bonsoir et passez une super fin de week end.
ChG96
Mitglied seit in Nov 2009

307 Beiträge
13. September 2010
Demat la joyeuse compagnie :·))

C'est le retour du routier breton (sans faire de pub particulière au transporteur du même nom dont je ne suis). Tout le monde étant rentrée de vacances, c'est au tour des intérimaires d'y être (pas trop longtemps j'espère).
Je mets à jours tous mes sets abandonnés au mois d'août et je réinstalle mon système suite à un orage. Bref, comme toujours conseillé par Alerte, je m'amuse ;·)
alerte

6514 Beiträge
13. September 2010
Kikou @ChG96 bon courage ;-)
ChG96

307 Beiträge
13. September 2010
Merci Alerte fidèle au poste. J'espère que j'aurai moins de problème que Nana08... Sinon, je pourrai alors l'aider avec mes propres dépatouillages...
ChG96

307 Beiträge
13. September 2010
Première difficulté : téléchargement du logiciel d'installation plutôt aléatoire... Les serveurs seraient-ils saturés ? Alerte, tu as une astuce ?
ChG96

307 Beiträge
13. September 2010 (edited)
Je ne suis pas sensé pouvoir éditer mes messages précédents ? Au moins jusqu'à ce que quelqu'un d'autre écrive ? Ai-je raté quelque chose ?

Ah, revoilà le bouton [Editer] !
Quelqu'un as-t-il une explication sur ce phénomène ?
ChG96

307 Beiträge
13. September 2010
Après trois tentatives, le fichier d'installation a enfin la bonne taille et ne semble pas corrompu.

Quoique... l'intallation commence et ne finit pas. :·(

Noch keine Teilnahmeberechtigung

Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten.
Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen