This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
bonjour nana bonjour Alerte bonjour cyrius34 et bonjour tout le monde comme cela je n'oublie personne je passe faire un petit coucou et vous souhaite un bon Dimanche ensoleillé j'espère je charge ma troisième carte tout vas bien
Salut les ami(e)s et bon dimanche sous le soleil. @nana08 : très bien ton nouvel avatar.
Je ne sais pas si vous avez déjà reçu cela, mais Totem m'a envoyé un mail sur mon adresse perso avec la sélection de la semaine et un échantillon des cartes les mieux notées. Je joints une copie d'écran de mon client mail.
salut @stefnev oui moi aussi j ai reçue un mail de Totem ce mercredi pour m annoncer les nouvelles cartes sur Deskbabes et si tu ne veux plus en recevoir il te suffit juste de retirer ton adresse mail qui se trouve sur ton profil
coucou, @nana08, je ne conseil pas cela, par contre dans le mail tu dois trouver en bas de page un lien qui fera que tu ne recevra plus de mail de Totem concernant les nouveaux shows.
je dis cela car en cas de perte de mot de passe l'adresse mail du profil sert à retrouver le mot de passe.
Coucou les p'tits loups, un passage bref pour vous souhaiter une agréable soirée d'été. Je sors et rentrerai sans doute à l'heure où la photo jointe a été prise ;)
Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten. Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen