Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

kikou tous le monde

Forum / Für neue Benutzer

RETRoXg
Mitglied seit in Jan 2010

2 Beiträge
8. February 2010
Salut moi c'est Séb.... voilà je découvre VirtuagirlHD et je commence par mieux l'apprécier de jour en jour, en effet; les femmes hummmm quels sont belles.

Et puis une chose dite leurs d'arreter de me regarder comme ça, je vais finir par débarquer... ^^

Attention miss Aria!!!! tu as une chute de hanche hummm à croquer
cyrius34
Mitglied seit in Oct 2009

695 Beiträge
8. February 2010
Salut à @RETRoXg
Bienvenue sur VGHD. ;)
C'est vrai que ce site est bien. c'est surtout qu'au niveau des shows il y an a pour tous les gouts.
lol.
très bonne journée.
Amelly
Mitglied seit in Jan 2008

384 Beiträge
8. February 2010
Salut à @RETRoXg,
C'est sûr que les virtuagirls quand on y a goûté, on peut difficilement s'en passé ^^
Mais pour les apprécier encore plus, achète des shows dès que tu peux, tu les apprécieras encore plus :)
alerte
Mitglied seit in May 2008

6514 Beiträge
8. February 2010
kikou @RETRoXg bienvenu, amuse toi bien.
Toffers
Mitglied seit in Dec 2009

27 Beiträge
8. February 2010 (edited)
Buenvenue a toi @RETRoXg

Tu verras, ce vite est vraiment super et les femmes sont super sexy.
Tu va pas être déçu surtout par Melisa ou Morgane. dès que tu peux je te les conseille vivement !!
RETRoXg
Mitglied seit in Jan 2010

2 Beiträge
17. February 2010
Je vous remercie tous de votre accueil ;)
cyrius34
Mitglied seit in Oct 2009

695 Beiträge
17. February 2010
Salut à @RetroXG.
très bonne journée.
humdujus
Mitglied seit in Feb 2010

1 Beiträge
24. February 2010
vous avez tout ta faite raison

Noch keine Teilnahmeberechtigung

Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten.
Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen