Age Verification
This website contains age-restricted material including nudity and explicit content. By entering, you confirm being at least 18 years old or the age of majority in the jurisdiction you are accessing the website from.
I am 18+ or older - Enter
I am under 18 - Exit
Our parental controls page explains how you can easily block access to this site.

Infos derniére !!!!!

Forum / Für neue Benutzer

alerte
Mitglied seit in May 2008

6514 Beiträge
15. October 2009 (edited)
Annonce faite par
par team TotemRex24 le 15 Oct 2009 à 13:12

We shot 50 cards so far for the new product and they are in post production now. We're hopping to be able to release it about a month after the release of the new website/software for virtuagirl.

traduction:

Nous avons réalisés 50 cartes à ce jour pour le nouveau produit et ils sont maintenant en post-production. Nous espérons être en mesure de le sortir dans environ un mois après la sortie du nouveau site web / logiciels VirtuaGirl.
alerte

6514 Beiträge
22. October 2009 (edited)
Nouveau Booster Packs
par team TotemRex24 le 15 Oct 2009 à 15:44

Nous allons ajouter de nouveaux boosters et travaillent sur des noms. Jusqu'à présent nous avons obtenu les rousses, asiatiques, l'armée et nous sommes à la recherche d'un nom pour un booster pack qui comprendra tous les vêtements de latex et de cuir. Nous avons pensé à "SM", mais nous ne sommes pas trop heureux avec elle. Des idées?

---------

We're going to add new booster packs and are working on names. So far we got redheads, asian, army and we're looking for a name for a booster pack that will include all latex and leather outfits. We thought of "SM" but we're not too happy with it. Ideas?

postez vos idées dans l'adresse suivante.

http://www73.virtuagirlhd.com/fr/forum_post.php?foId=10&ftId=10667#post152225
alerte

6514 Beiträge
30. October 2009
par team TotemRex24 le 30 Oct 2009 à 14:34

Mise à jour rapide: Nous travaillons sur une nouvelle version qui corrige la plupart des points énumérés ici et disposent d'une nouvelle interface graphique, sans popups, hauteur réduite, des couleurs plus contrastées et une fenêtre redimensionnable sans Colonne a droite, ni d'élèment en bas de page pour une meilleure utilisation de l'espace.

cette version bêta sera disponible dans 2 à 3 semaines.

---------
traduit de.

par team TotemRex24 le 30 Oct 2009 à 14:34

Quick update: We're working on a new version that fixes most of the points listed here and feature a new GUI with no popups, reduced height, more contrasted colors and a resizable window with no right colum, nor bottom advanced for better use of space. ETA on this beta is 2 to 3 weeks.

GUSLEE
Mitglied seit in Mar 2009

293 Beiträge
30. October 2009

@alerte, merci pour ton info (Heureusement que t'es là et que tu t'occupes de nous). Même si on se ballade sur le site VGHD, qu'on aille voir ce qui se passe dans tous les forums, toutes les rubriques, tous les sujets, etc... , parfois on passe au travers ou alors on n'a pas le temps de tout lire ou de traduire en français LOL

En tout cas, c'est cool si la nouvelle version bêta sera disponible dans 2 ou 3 semaines. Encore MERCI à toi.

@+
alerte

6514 Beiträge
30. October 2009
lol gus de rien, mais c'est a Totem qui faut dire merci ;-)
GUSLEE

293 Beiträge
30. October 2009

Oui je sais ... Disons qu'à travers toi et "sous entendu" en lisant entre les lignes, je disais indirectement merci à Totem.
En revanche, c'est un grand MERCI à toi ! Car non seulement tu nous transmets toujours les infos importantes (qu'on sait pas ou qu'on n'a pas pu voir souvent par manque de temps), mais aussi tu t'occupes de nous pour presque tout, et particulièrement quand on a des problèmes ... (La preuve, aujourd'hui avec celui de PAT LOL Bien-sûr je plaisante pour son cas précis MDR).

Donc, j'insiste, merci pour ton info traduite (ainsi qu'à Totem) LOL
alerte

6514 Beiträge
30. October 2009
merci ;-)
alerte

6514 Beiträge
10. November 2009 (edited)
annonce fait par @Totemrex24 le 10 Nov 2009 à 13:29

cette partie concerne le nouveau produit !!!!

Quant à savoir où nous en sommes, les nouveaux sites web VirtuaGirl & Deskbabes sont presque prêts et nous changeons aussi le GUI des logiciels et nous pensons que cela sera prét après la dernière libération, je l'espère pour le mieux:)

traduction de :
As to where we're at, the new websites VirtuaGirl & Deskbabes are almost ready and we're changing more of the software GUI than we thought after the last release, hopefully for the best :)

le début de l'annonce concerne le nom du nouveau site qui serai DeskBabes, je débat a été sur le fait que le nom est trop soft, mais a mon avis le nom n'a pas vraiment une grande importance c'est ce que le produit va nous proposé qui est important ;-)

merci Totemrex24 et toutes l'équipe Totem.
GUSLEE

293 Beiträge
10. November 2009

@alerte, Merci pour l'info et la traduction ;-)
alerte

6514 Beiträge
10. November 2009
de rien @gus ;-)
nana08
Mitglied seit in Feb 2009

1804 Beiträge
merci Alerte pour l info traduite en Français et merci totem @alerte tu peux nous dire ce qu'est LE GUI du logiciel s'il te plait merci
alerte

6514 Beiträge
je ne sais pas @pat, attend je vais voir.

pour le moment aucun acces.
alerte

6514 Beiträge
10. November 2009
va falloir encore un peu de patience !!!! ;-)
alerte

6514 Beiträge
hihi

je tente de demander une petite vidéo preview, mais lol Totem fait la sourde oreille !!!

tu me dira heureusement que Totem ne regarde pas les shows avec les oreilles, ca serai ***** comme travail ;-)
alerte

6514 Beiträge
10. November 2009
!!!!
daniel1111
Mitglied seit in Dec 2007

715 Beiträge
En fait de libération, c'est plutôt par version qu'il faut traduire release...CQFD...
Edit:
Vous connaissez la dernière blague des programmeurs:
alerte

6514 Beiträge
oui désolé lol, merci daniel !!!

tu rigole mais a une époque, quant je programmais sur atari c'était un peu ca !!!!
domimod
Mitglied seit in Nov 2008

309 Beiträge
10. November 2009
Atari ST... C'était le bon temps ! lol
Merci pour les infos @alerte et @daniel pour les précisions !
alerte

6514 Beiträge
10. November 2009
oui dom lol, fallais faire toutes les routines, donc moins de bug !!!!
a45litre
Mitglied seit in Feb 2009

13 Beiträge
10. November 2009
Merci @alerte pour les traduction et merci à totem.
alerte

6514 Beiträge
10. November 2009
de rien @a45litre ;-)
alerte

6514 Beiträge
10. December 2009
Nouveau produit
Message par TEAM Rex le 08 Dec 2009 à 11:02
Donc, voici une information sur ce nouveau produit. Nous allons être en retard pour présenter le produit parce que Deskbabes utilise le même moteur de recherche Web et le même logiciel que VirtuaGirl et nous travaillons toujours sur la nouvelle version de VirtuaGirl. Notre équipe n'a pas été satisfaite de la derniére version du logiciel et nous avons décidé de prendre un peu de temps pour réfléchir et faire des modifications qui devraient plairent et nous rendre fier de notre produit. Donc cela signifie que nous travaillons sur une nouvelle version de VirtuaGirl, à la fois le site et le logiciel, nous sommes très excitées par un grand nombre de changements et d'améliorations qui sont en gestation, mais Deskbabes devra attendre que VirtuaGirl soit complétement terminé. Cela dit, tous les tournages et la plupart de la post-production sont déjà faite pour le produit Deskbabes, le moteur du site Web et les logiciels sont fait pour
cyrius34
Mitglied seit in Oct 2009

695 Beiträge
10. December 2009
Merci @Alerte pour cette info.
alerte

6514 Beiträge
10. December 2009 (edited)
merci @cyrius34 ;-)

autre info, VGHD a des problémes avec le systéme seven, si le programme ne veux pas fonctionner, ou a du mal.
0) pour que les show soit fluide charger le programme zoom !!!! et laisse le a 100%
1) placer le zoom systeme a 100% cela évitera le probléme de la souris qui se balade a gauche.
2) n'utilisez pas le thème Areo pour le moment mais le thème classique, j'ai placer un petit film a ce sujet dans la page de présentation de mon site.

http://mapage.noos.fr/cumulus33/index.htm

au fait Totem, Félicitation pour les 8 millions d'utilisateurs, passez de bonne fêtes, j'ai placer une petite farandole en votre honneur sur ma page de présentation.

Amelly
Mitglied seit in Jan 2008

384 Beiträge
11. December 2009
@Alerte pourquoi t'as supprimé ton image perso ?
Elle était trop sympa :)

Par contre moi, je n'ai pas désactivé aero parce que j'y suis trop accro ^^
alerte

6514 Beiträge
26. April 2010 (edited)
message de Rex.

La réunion vient de se terminer, voici un bref aperçu, je posterai une déclaration plus officielle dans les prochains jours.
  • Hustlergirls passera bientôt à la nouvelle interface.
  • Une vue d'ensemble sur mes derniers commentaires et post sera ajouté
  • Vue d'ensemble des derniers commentaires d'une personne sera ajouté
  • Texte et paragraphes problèmes seront examinées
  • Suppression d'un commentaire sera ajouté
  • La gestion Langage seront ajoutées dans le forum (en choisissant un langage lorsque vous créez un sujet et un forum de filtrage par langages)
  • D'autres cartes à partir d'une des filles sera affiché dans + grande affiche lesquels vous avez déjà obtenu
  • Les billets seront utilisables sur tous les produits
  • le notation des cartes sera refaite pour le rendre plus homogène
  • Forum va être la même sur VirtuaGirl et Deskbabe. La nudité ne sera admis dans "Tout sur VirtuaGirls" et une nouvelle catégorie appelée "Tout sur Deskbabes". Reste du forum restera sans nudité (Platinum sera inchangé) pour que vous sachiez à quoi vous attendre lors de la navigation, où à la maison ou au bureau.
  • Nous allons ajouter des contrôles sur les pages rejoindre pour passer aux facturiers suppléant (ex: si vous préférez, mais CCBill époque est primaire Chare vous)
  • Les sujets les plus récents des sujets populaires vs doit encore être débattu

Ne me demandez pas quand, il est maintenant sur nos listes de tâches, vous verrez de nouvelles fonctionnalités publié le moment venu.
  • DeskBabe est presque prêt, il suffit de quelques vidéos pour finir, nous sommes pour la plupart d'attente pour l'approbation à l'émetteur de factures de tiers et d'un visa pour l'ouvrir. Nous pensons première semaine de mai.

j'ai utilisez un traducteur, il est donc possible que certaine phrases soit un peu inverser ;-)

have FUNRIOUS ;-)
GUSLEE

293 Beiträge
26. April 2010

Merci @lerte pour l'info de Rex traduite... :-) En effet, en me baladant sur le site il y a quelques minutes, j'avais déjà lu son long message / info en anglais ;-)
Donc, à priori, de bonnes nouvelles en perspective... LOL

@+
Toffers
Mitglied seit in Dec 2009

27 Beiträge
26. April 2010
ahahah que de bonne nouvelles.
vite vite bientot Mai pour Deskbabes et pour mes examens et mes vacances !!!
domimod
Mitglied seit in Nov 2008

309 Beiträge
26. April 2010
Que des bonnes nouvelles dans ce message ! Il ne reste plus qu'à attendre.
Merci @Rex et @alerte pour l'info.
alerte

6514 Beiträge
26. April 2010
J'ai laissez un message au sujet des post les plus récents et les posts les plus populaire, en proposant une solution à Totem !!!! ;-)

donc ne vous inquiéter pas je parle du sujet.

Noch keine Teilnahmeberechtigung

Als ein Gratisnutzer von iStripper bist du nicht berechtigt Beiträge zu schreiben oder neue Topics zu starten.
Aber du hast Zugriff auf die grundlegenden Bereiche und kannst unsere Community kennen lernen